Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Monter des manches sur un corset c'est possible !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Patronnages, Techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 10:27    Sujet du message: Monter des manches sur un corset c'est possible ! Répondre en citant

La première photo, j'ai fait un "wah!" d'admiration !
Tous mes encouragements pour ton projet
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 10:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bambem
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Style: simple et rock
Activités: couture/bijouterie
Réalise surtout: robes/jupes/corsets
Préfère faire: corsets/colliers
Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 12:20    Sujet du message: Monter des manches sur un corset c'est possible ! Répondre en citant

mais non ça prendra pas des mois t'as mis cb de tps pr dark night?
fubuki
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 12:26    Sujet du message: Monter des manches sur un corset c'est possible ! Répondre en citant

60 heures  mais il n'y avait pas de manches et ça c'est une autre paire de manche lol lol
bambem
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 12:52    Sujet du message: Monter des manches sur un corset c'est possible ! Répondre en citant

oui mais les manches c'est moins dur qu'il n'y parait Wink tu verras Smile .
*Sonya*
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 13:08    Sujet du message: Monter des manches sur un corset c'est possible ! Répondre en citant

Fubuki, j'adore ton jeu de mots 

Et j'ai vraiment hâte de voir l'avancement aussi C'est un joli projet, si tu vises le style rococo "feerique" (bon ca veut rien dire, mais c'est comme ca que je qualifie le style de Viona :p) : autant je suis pas trop fan du rococo historique, autant j'adoooore ce type de rendu Very Happy

Bref, vivement la suite !
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 14:32    Sujet du message: Monter des manches sur un corset c'est possible ! Répondre en citant

pourquoi t'as une pointe qui remonte sur la pièce qui va sous le bras???
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 15:07    Sujet du message: Monter des manches sur un corset c'est possible ! Répondre en citant

oui !!! j'ai repéré ce petit défaut Eva Wink   il y en a un aussi sur la 5eme piece. j'ai super du mal à voir en volume les patrons, c'est une sacrée gymastique !
je vous montre la pré toile qui me sers à comprendre mes défauts  Wink je voudrais un arrondie sur la pointe. je dois corriger un peu l'avant en bas, il manque de la matière. Les bretelles étaient trop courtes. Je dois aussi modifier dans le dos le raccord des bretelles avec la pièce dos.  j'ai aussi essayé de mettre au bord à bord. pour l'instant je ne peux pas tester, cette toile est trop souple et le mannequin trop rigide !

Shirin c'est  un peu flippant comme projet lol je ne veux pas d'un effet costume, je veux un effet robe, tu vois mais j'aime vraiment beaucoup le style de viona. Par contre c'est du trés haut niveau lol m'enfin moi je dis "tout ce qui est difficile n'est pas impossible" !! et les défis j'adore ça Wink
fubuki
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 19:08    Sujet du message: Monter des manches sur un corset c'est possible ! Répondre en citant

bon alors je tente d'assembler les manche mais franchement  eu du mal a trouver le sens

il n'y  a rien de tendu, ça tiens par 4 épingle lol car dessous vous l'avez compris il ya ma belle robe et pas question de l'abimer avec des épingles Wink
fubuki
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 19:57    Sujet du message: Monter des manches sur un corset c'est possible ! Répondre en citant

Eva au secour !! Very Happy
bon j'ai enfilé la bête et chéri tirait dessus pour voir le bord à bord. J'arrive à lever les bras sans gène . J'ai juste un pli derrière et n'ayant jamais monté de manche c'est peut-être un problème de montage.
Je crois que c'est oki mais, il y a toujours un mais . J'ai oté 10 cm à la taille, en mètrant je trouve bien 61 cm (je fais 71 cm de tour de taille) je n'ai pas l'impression d'avoir une restriction de taille . C'est normal ça?
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 21:51    Sujet du message: Monter des manches sur un corset c'est possible ! Répondre en citant

tu parles de cette toile? dans ce tissu la? (si oui c normal, c pas assez costaud pour te montrer avec exactitude la reduction de taille^^)
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 21:56    Sujet du message: Monter des manches sur un corset c'est possible ! Répondre en citant

ok je vais corriger  les petits trucs qui me dérange à partir de celle ci sur le papier  et refaire une toile solide, je dois avoir deux trois gros torchons qui traine Wink  merci
bambem
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 00:05    Sujet du message: Monter des manches sur un corset c'est possible ! Répondre en citant

bah tu vois! ça a été rapide Wink je te l'avais dit! courage Smile
fubuki
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 14:32    Sujet du message: Monter des manches sur un corset c'est possible ! Répondre en citant

rapide , rapide lol m'enfin à force de les monter je vais y arriver lol aujourd'hui je vais monter une toile plus rigide avec couture machine  et manches froncées; on verra bien ce que cela donnera  Wink
bambem
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 15:13    Sujet du message: Monter des manches sur un corset c'est possible ! Répondre en citant

Okay j'ai hate
l'Elfe
Tisseuse de Wyrd

Style: Costumes de scène
Activités: Costumière
Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 15:18    Sujet du message: Monter des manches sur un corset c'est possible ! Répondre en citant

Tu es bien partie ! Courage Fubuki Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09    Sujet du message: Monter des manches sur un corset c'est possible !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Patronnages, Techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird