Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Monter des manches sur un corset c'est possible !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Patronnages, Techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fubuki
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 20:30    Sujet du message: Monter des manches sur un corset c'est possible ! Répondre en citant

Le ruban il est fonctionnel (en plus du décoratif) ! car les manches sont lourdes, elles glisseraient sinon !!!
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 20:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel018
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Activités: Couture, point de cr

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 20:51    Sujet du message: Monter des manches sur un corset c'est possible ! Répondre en citant

Ca te va super bien Smile
Ma page facebook
NSP3
Visiter le site web du posteur
Lunaewen
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: Médiéval/victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: Corsets (débute ^^)
Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 22:28    Sujet du message: Monter des manches sur un corset c'est possible ! Répondre en citant

Ca rend super bien!
C'est un peu dommage que tu n'aies pas le choix pour le ruban dans le dos, mais c'est joli tout de même.
Magnifique Smile
Miyuki
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Pfaff Créative 2.0
Couture: Connait
Activités: couture, crochet, bi
Réalise surtout: accessoires
Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 23:11    Sujet du message: Monter des manches sur un corset c'est possible ! Répondre en citant

superbe réalisation, je fond devant!
vraiment magnifique *_*

Projet en Cour
Facebook Twitter Deviant Art
fubuki
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 10:04    Sujet du message: Monter des manches sur un corset c'est possible ! Répondre en citant

pour la suite ce sera dans mon show room  Smile
freya
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 21:31    Sujet du message: Monter des manches sur un corset c'est possible ! Répondre en citant

il est superbe j'adore le style des manches.
et voilà la question est tu arriver a le mettre toute seule?
Berthoo
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 21:59    Sujet du message: Monter des manches sur un corset c'est possible ! Répondre en citant

ca mérite des félicitations.
fubuki
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 - 08:46    Sujet du message: Monter des manches sur un corset c'est possible ! Répondre en citant

ben non freya cela ne faisait pas partis du cahier des charges ! mais si j'avais voulu que l'on puisse, j'aurais posé un busc devant tout simplement !! Mais la je voulais une imitation de la pièce d'estomac, donc de la décoration sur la partie centrale Smile il me faut donc une habilleuse  (quoi de plus historique ? ) lol
Merci à toi Berthoo
freya
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 - 14:34    Sujet du message: Monter des manches sur un corset c'est possible ! Répondre en citant

je t'es poser la question car je vais le faire une robe a tournure et la aussi il n'y a pas de busc devant donc après ta réponse je vais prévoir l'habilleuse aussi merci.

l'imitation est parfaite en tous cas
bambem
Papillon Entoilée

Style: simple et rock
Activités: couture/bijouterie
Réalise surtout: robes/jupes/corsets
Préfère faire: corsets/colliers
Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010 - 11:20    Sujet du message: Monter des manches sur un corset c'est possible ! Répondre en citant

aaaaaaaaaah fubukiiii j'adore! j'vais me faire un corset à bretelles déjà, et peut-être rajouter des simili-manches en organza

(je veux faire un costume de dryade et comme il fait froid, et pour rajouter à l'effet féérique je voulais mettre de grandes manches d'organza, ça irait?)
fubuki
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010 - 12:17    Sujet du message: Monter des manches sur un corset c'est possible ! Répondre en citant

pourquoi pas ! ça peut marcher je pense , en plus c'est léger !
bambem
Papillon Entoilée

Style: simple et rock
Activités: couture/bijouterie
Réalise surtout: robes/jupes/corsets
Préfère faire: corsets/colliers
Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010 - 19:35    Sujet du message: Monter des manches sur un corset c'est possible ! Répondre en citant

ouais! je testerai ça pendant les vacances, je mettrai un post dans les projets Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23    Sujet du message: Monter des manches sur un corset c'est possible !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Patronnages, Techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird