Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un peu Mary Poppins non ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juliebellule
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 13:42    Sujet du message: Un peu Mary Poppins non ? Répondre en citant

Wouahou, c'est superbe !!!!  Okay

Le tissus est somptueux, la coupe est géniale; c'est très très élégant, c'est superbe. Chapeau ma chère, ça a dû être beaucoup de travail mais le résultat est parfait ♥ Surtout dans un laps de temps aussi court, ça laisse rêveur.

Puis j'avoue que j'adore tes cheveux aussi Laughing ils sont vraiment beau, et ça va bien avec le costume je trouve !
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 13:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lunaewen
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: Médiéval/victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: Corsets (débute ^^)
Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 22:38    Sujet du message: Un peu Mary Poppins non ? Répondre en citant

Je suis complètement jalouse! C'est superbe! J'imagine que tu n'avais pas de patron?
Ananas
Papillon Entoilée

Style: touchatout :-p
Activités: couture
Réalise surtout: des robes longues
Préfère faire: inspiration historiq
Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 23:00    Sujet du message: Un peu Mary Poppins non ? Répondre en citant

Malheureusement Lunaewen je suis absolument débutante alors j'apprends en suivant des patrons Embarassed , et j'avoue que j'ai plein d'idées sans patrons mais d'abord je dois finir ma phase d'apprentissage Wink
Lady Von Teese
Au Crochet des Nymphes

Couture: Maitrise
Style: médiéval, empire...
Réalise surtout: costumes, ST, corset
Préfère faire: costumes
Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 23:11    Sujet du message: Un peu Mary Poppins non ? Répondre en citant

et bien pour une débutante très beau travail  Okay
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 09:49    Sujet du message: Un peu Mary Poppins non ? Répondre en citant

c'est superbe !
Lunaewen
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 10:19    Sujet du message: Un peu Mary Poppins non ? Répondre en citant

Ananas a écrit:
Malheureusement Lunaewen je suis absolument débutante alors j'apprends en suivant des patrons Embarassed , et j'avoue que j'ai plein d'idées sans patrons mais d'abord je dois finir ma phase d'apprentissage Wink
En fait, je disais ça car je suis également débutante et je ne sais pas non plus coudre sans patron, sauf pour des choses très simples, et que je n'ai jamais vu celui ci... qui m'intéresserait beaucoup Embarassed  Aussi je croyais que c'était toi qui avait tout fait et que je n'aurais jamais la chance de me faire un truc ressemblant Wink

C'est indiscret de te demander quel patron tu as utilisé? Embarassed

En tout cas, sachant que tu es débutante, je trouve que c'est encore plus réussi ! Vraiment du beau travail!
Ananas
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 23:41    Sujet du message: Un peu Mary Poppins non ? Répondre en citant

Ce n'est pas du tout indiscret, le patron est le Butterick 3187 par contre il est tout en anglais ... j'ai suivi les dessins, ils sont clairs Razz  
(je ne maîtrise pas les termes de couture en français alors en anglais ... trrrh   Mr. Green )
Et merci encore pour vos gentils commentaires
Lunaewen
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 07:29    Sujet du message: Un peu Mary Poppins non ? Répondre en citant

Merci c'est super gentil! J'essaierai de le trouver! Smile
Elisesamuse
Au Crochet des Nymphes

Style: Rétro
Activités: couture, tricot
Réalise surtout: jupes, robes
Préfère faire: jupes
Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 16:46    Sujet du message: Un peu Mary Poppins non ? Répondre en citant

purée genre tu débute !!! elle est superbe cette robe ! typiquement le style que j'adore !! ::
Visiter le site web du posteur
Ananas
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 18:50    Sujet du message: Un peu Mary Poppins non ? Répondre en citant

J'ai reçu ma machine au mois d'août de cette année ... ma robe est vraiment une réussite alors

Miranda
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 19:32    Sujet du message: Un peu Mary Poppins non ? Répondre en citant

Ta robe est très sympa! Bravo Wink
Koukla
Tisseuse Soyeuse

Style: fin XIX°siècle
Activités: couture, crochet
Réalise surtout: robes de poupée
Préfère faire: châles au crochet
Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 14:49    Sujet du message: Un peu Mary Poppins non ? Répondre en citant

Très élégant, j'aime beaucoup !

(et belle chevelure Smile )
Harley Q.
Au Crochet des Nymphes

Style: Tout et rien :)
Activités: Couture, bijoux,...
Réalise surtout: Robes
Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 09:43    Sujet du message: Un peu Mary Poppins non ? Répondre en citant

Très réussi!!!

C'est à la fois très chic, très original et portable au quotidien... Une très belle idée et une réalisation assortie!

Je suis fan!

bravo

Par contre, étant débutante aussi, j'avais très envie de me lancer dans une robe avec des manches bouffantes comme la tienne mais je n'osais pas... Tu ne t'es pas trop énervée dessus? En tout cas, ça me donne envie de me lancer...
Ananas
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 10:11    Sujet du message: Un peu Mary Poppins non ? Répondre en citant

Vas-y Harley fonce ... le bouffant aux manches s'obtient par des fronces en faisant la partie du haut et du bas séparées. Pour ajuster il suffit de tirer les fils ... pour ça c'est magique Laughing  et puis avec un patron c'est facile Razz
Non comparé à d'autres choses que j'essaie de faire je n'ai pas galéré, pas eu à coudre et à décroudre sans arret Wink
Harley Q.
Au Crochet des Nymphes

Style: Tout et rien :)
Activités: Couture, bijoux,...
Réalise surtout: Robes
Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 10:24    Sujet du message: Un peu Mary Poppins non ? Répondre en citant

Super, merci!

Je suis un peu fâchée avec les emmanchures en général et ultra perfectionniste donc ça me faisait un peu peur mais tu m'as rassurée Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06    Sujet du message: Un peu Mary Poppins non ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird