Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CAP Couture en candidat libre
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilicouture
Bouton de Fée

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 11:19    Sujet du message: CAP Couture en candidat libre Répondre en citant

Bonjour,

Je me pose la question de m'inscrire pour passer le cap couture en candidat libre.
Je prends des cours de couture régulièrement mais je n'ai pas le temps de faire une formation car je travaille à côté.
Je voulais savoir si tu as réussi ton examen ? J'espère que oui...
Combien t'a coûté l'inscription à l'examen ?
Quel est le niveau technique ? A part savoir executer un patron (ce qui me semble possible pour moi), il y a du moulage car je n'en ai jamais fait, de la modification de patron aussi j'imagine ?... Auriez-vous des livres précis à me recommander pour apprendre les techniques nécessaires ?
Merci et à bientôt,
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 11:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raphaelle74
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Activités: couture, tricots
Réalise surtout: patchwork et habits
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 09:33    Sujet du message: CAP Couture en candidat libre Répondre en citant

ah je me posais la même question ... alors les filles ???
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57    Sujet du message: CAP Couture en candidat libre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird