Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment faire pour savoir si on a répondu à notre sujet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Introduction -> Se servir du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xiao Bai Tu
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 18:04    Sujet du message: Comment faire pour savoir si on a répondu à notre sujet Répondre en citant

Bonjour !

Je voulais savoir, si il y avait une fonction qui permet de savoir si on a répondu à un de nos post (plus exactement, un commentaire dans le post de quelqu'un d'autre) . J'ai tendance à oublier où je suis allée et du coup, j'ai parfois posé des questions dont je n'ai pas vu la question, parce que j'ai complètement oublié !
Je crois qu'on peut avoir ça par mail, mais n'y a t-il pas un autre moyen ? Juste pour savoir ... Puis déjà, comment on fait pour un mail ??
Merci =)
Xiao (en espérant que je n'oublie pas que j'ai posté ce message !)
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 18:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 18:09    Sujet du message: Comment faire pour savoir si on a répondu à notre sujet Répondre en citant

Pour le mail tu le coches dans la partie préférences de ton profil je crois, sinon sur la page index du forum au-dessus des catégories tu as les liens "voir les nouveaux messages depuis ma dernière visite" , "voir mes messages" et "voir les messages sans réponses" normalement, c'est en cliquant sur "voir mes messages" que s'affichent tous les sujets où tu as posté et donc tu peux les consulter
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 18:28    Sujet du message: Comment faire pour savoir si on a répondu à notre sujet Répondre en citant

Merci !!!
Je préfères éviter l'invasion de ma boîte mail, donc je préfère la seconde solution... que je viens d'essayer, ça marche, miracle, génial !!!
Aaah, les joies de l'informatique ! (j'avais jamais vu ces petites phrases, d'ailleurs !).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31    Sujet du message: Comment faire pour savoir si on a répondu à notre sujet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Introduction -> Se servir du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird