Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Résolu] Rembourrage avec du sable?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Matériaux non textiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tykhaë
Papillon Entoilée

Ma machine: Toyota ESL 16 RS2000
Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 09:00    Sujet du message: [Résolu] Rembourrage avec du sable? Répondre en citant

J'ai en projet un jeu de massacre pour mes gamins ainsi que quelques piques aiguilles et je voudrais les remplir avec du sable.
Ma belle mère actuellement en Vendée au bord de la mer doit m'en ramener.
Le problème s'est qu'en cette saison il doit être très mouillé.
 Au niveau des balles du jeu de massacre ça sera pas gênant mais pour les piques aiguilles plutôt.
Comment le faire sécher et être sure que tout l'humidité est partie ?
Je me triture les méninges depuis un bon moment et pour le moment l'inspiration vient pas en auriez vous un peu ?

https://www.facebook.com/catherine.bessiere.58
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 09:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celeste
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: retro chic
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: robes
Préfère faire: crochet
Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 09:06    Sujet du message: [Résolu] Rembourrage avec du sable? Répondre en citant

a mon avis sa sèche vite dans une boite ouverte

si y a un peu de soleil la journée tu le met sur la fenêtre...

et le sable de plage du dessus est souvent sec, je pense qu'il n'y a pas a t'inquiéter.

Suivez-moi sur FB
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market
night nurse
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 10:10    Sujet du message: [Résolu] Rembourrage avec du sable? Répondre en citant

Pour être totalement sûre je le passerait au four une demie heure sur une plaque... Ça dépends de ta quantité! Smile 
tykhaë
Papillon Entoilée

Ma machine: Toyota ESL 16 RS2000
Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 11:18    Sujet du message: [Résolu] Rembourrage avec du sable? Répondre en citant

Merci pour vos idées. La boite j'y avais pensé mais entre mes 2 tornades sur pattes et mes 2 chatons j'avais un peu peur que ça finisse parterre.
Le four est une bonne idée, faudra juste que je squatte celui de mes parents le mien n'a qu'une grille (petit four électrique).

https://www.facebook.com/catherine.bessiere.58
Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 16:31    Sujet du message: [Résolu] Rembourrage avec du sable? Répondre en citant

Par expérience, méfie toi du sable ramassé à la plage: j'ai déjà tenté et il sentait vraiment mauvais...  Confused
Je ne sais pas s'il avait mal séché, ou s'il y avait un autre problème, mais j'ai fini par tout jeter...
Miranda
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 00:10    Sujet du message: [Résolu] Rembourrage avec du sable? Répondre en citant

Puis surtout c'est tellement fin quand dans un pique aiguille ça risque de fuir. Le plus adapté serait un sable avec des gros "morceaux" type coquillage. Mais ça dépend des plages.
Sinon autre alternative, le riz ou les lentilles ça marche très bien pour les balles.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26    Sujet du message: [Résolu] Rembourrage avec du sable?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Matériaux non textiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird