Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Layout V.10
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Introduction -> Règlement & News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celeste
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: retro chic
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: robes
Préfère faire: crochet
Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 16:27    Sujet du message: Layout V.10 Répondre en citant

arf c'est étrange, je préférais largement l'autre qui s'accordait avec le site

mais comme ça plait aux autres...

Suivez-moi sur FB
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 16:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xiao Bai Tu
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 17:12    Sujet du message: Layout V.10 Répondre en citant

*Uuuuh*
C'est ce que j'ai dit en ouvrant la page Mr. Green Un sacrée choc sur le moment, car passer des pin-up au steampunk, c'est brutal !
Mais j'aime beaucoup cette nouvelle ambiance plus intimiste et beaucoup mieux accordée au temps actuel ::
Chrysopale
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 17:23    Sujet du message: Layout V.10 Répondre en citant

Gnaaaaa ! J'aime !

Merci beaucoup ! Et je préfère ça aux pin-ups
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 18:18    Sujet du message: Layout V.10 Répondre en citant

Moi aussi j'adore ce nouveau layout j'avoue que je commençais à faire une overdose de rose  Mr. Green En tout cas ce nouveau layout est magnifique.
Fondatrice Féerique

Style: Retro-futur/histo
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: De tout !!
Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 18:20    Sujet du message: Layout V.10 Répondre en citant

Tout est dit. Very Happy

Le Japon dans les livres :
http://www.nipp-hon.com

Mon blog Japon :
http://www.follow-kumaneko.com

DozoDomo :
http://dozodomo.com
Lucina
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 18:37    Sujet du message: Layout V.10 Répondre en citant

superbe! beau boulot en tout cas les filles
peut-être moins axé couture que d'autres mais ca ne me derange pas
Phi
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 19:39    Sujet du message: Layout V.10 Répondre en citant

Shocked Le choc en ouvrant la page, j'ai dû recliquer sur mon favoris pour être sur que j'étais sur le bon site. Laughing

Fort simple, j'aime beaucoup, c'est doux, dans des lignes droites mais douce. Quelques petits défauts sur le header mais c'est une critique toutes relative puisque j'fais du graphisme depuis longtemps. C'est esthétiquement bien accordé les couleurs tanné me plaisent énormément en temps normal et donc je vais hanté plus que de coutume maintenant !

Bravo ! \o/
fubuki
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 19:57    Sujet du message: Layout V.10 Répondre en citant

c'est super merci beaucoup (en plus ça charge vite)  Wink
sonia
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 20:12    Sujet du message: Layout V.10 Répondre en citant

très sympa la nouvelle déco  Okay
Siana
Papillon Entoilée

Style: éclectique
Activités: couture scrap broder
Réalise surtout: accessoires hauts
Préfère faire: pas de préférence
Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 20:18    Sujet du message: Layout V.10 Répondre en citant

après test de la page en cours de droit (je sais u_u c'est pas bien ce que je fais... mais je m'ennuie dans cette matière.... je connais déjà tout le cours du prof XD), le forum est moins flash et passe plus inaperçu en classe mdr ! et puis je le trouve moins agressif au niveau des couleurs, plus doux, on peut rester plus longtemps à fixer la page sans avoir les yeux qui picotent
(et oui, parfois, je regarde fixement une page du forum... c'est quand je suis en pleine réflexion devant une astuce trouvée sur le forum XD)

bref, c'est très beau, dans un style très différent qui ne me laisse pas indifférente (et puis cette petite fée aux ailes mécanique est magnifique !! cela m'inspire pour mon tatoo)

Ma machine: Brother 1250D, Janome 1200D
Style: classique\moderne
Préfère faire: vêtements et costume
Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 20:37    Sujet du message: Layout V.10 Répondre en citant

Je suis graphiste de métier, et j'avoue que ce layout n'a pas été autant paufiner que les précédents fautes de temps. Eva et moi n'arrivions pas à nous rejoindre, ça a donc été fait par coup de mp!
Phi a écrit:
Shocked Le choc en ouvrant la page, j'ai dû recliquer sur mon favoris pour être sur que j'étais sur le bon site. Laughing

Fort simple, j'aime beaucoup, c'est doux, dans des lignes droites mais douce. Quelques petits défauts sur le header mais c'est une critique toutes relative puisque j'fais du graphisme depuis longtemps. C'est esthétiquement bien accordé les couleurs tanné me plaisent énormément en temps normal et donc je vais hanté plus que de coutume maintenant !

Bravo ! \o/
Mais on peu encore améliorer des choses. J'aimerais bien avoir des commentaire plus précis de ta part! Ici ou par mp si tu préfère!Wink

Hiena
Pinterest
Enimia
Admin

Ma machine: Brother RL417 / Toyota SL
Réalise surtout: Vêtements enfants
Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 20:46    Sujet du message: Layout V.10 Répondre en citant

j'aime beaucoup ! ça change de tous les précédents layouts, bravo  Okay
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 20:58    Sujet du message: Layout V.10 Répondre en citant

c'est vrai que Hiéna a été moins impliquer maintenant que bébé gabriel l'occupe beaucoup, et comme j'en avais ras le bol de l'ancien layout (il est resté la un peu trop longtemps^^) je me suis occupé de quelques images donc c'est un peu moins pro que ca aurait pu l'être^^

sinon je suis quand même contente que ca vous plaise^^

Et comme l'a dit Hièna, toutes remarques pour ameliorer le rendu est la bienvenue^^
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 21:39    Sujet du message: Layout V.10 Répondre en citant

J'adore! merci de vous donner autant de mal pour ce forum!
Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 22:09    Sujet du message: Layout V.10 Répondre en citant

J'aime beaucoup aussi, bravo Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45    Sujet du message: Layout V.10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Introduction -> Règlement & News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird