Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre avis sur les cours de l'atelier butsch's à Montreuil!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiarell
Tisseuse Soyeuse

Couture: Maitrise
Style: Ca depend
Activités: couture, tricot, cus
Réalise surtout: accessoire, echarpes
Préfère faire: tout
Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 08:53    Sujet du message: Votre avis sur les cours de l'atelier butsch's à Montreuil! Répondre en citant

Javoue que j'ai ete tenter par la formation en corseterie, mais quand j'ai vu le prix... ça m'a très vite refroidie... autant se payer une formation ds une école reconnue des professionnels du monde de la mode.
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 08:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solaen
Fée Appliquée

Ma machine: Husqvarna Ruby
Style: Classique
Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 17:06    Sujet du message: Votre avis sur les cours de l'atelier butsch's à Montreuil! Répondre en citant

Au fait Monica, tu y es allée sans RV ou tu as appelé avant ?
Tu vas y aller sur quel créneau horaire ?
monica
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 17:38    Sujet du message: Votre avis sur les cours de l'atelier butsch's à Montreuil! Répondre en citant

Salut, Solaen!

j'appellé avant pour rdv.
et si tout ce passe bien j'ai l'intention d'aller tous les samedis a 9h00.

tu comptes aller aussi?!!!!!
Solaen
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 17:55    Sujet du message: Votre avis sur les cours de l'atelier butsch's à Montreuil! Répondre en citant

J'y songe de plus en plus ;-).
J'aimerais prendre des cours de patronnage.

Parcontre je ne pense pas que je pourrais y aller le samedi (ou alors faut que je négocie avec chéri). Sinon ce sera plutôt le soir en semaine s'ils ont des disponibilités.

Il faut s'inscrire pour plusieurs cours à l'avance ? Comment ça se passe pour le paiement ?
(Je sais je pose beaucoup de questions mais c'est parce que ça m'intéresse ;-)... et ça peut en intéresser d'autres).
monica
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 18:36    Sujet du message: Votre avis sur les cours de l'atelier butsch's à Montreuil! Répondre en citant

eh ben!

Le jour même j'ai rempli la fiche d'inscription.

Pour le paiement il faut faire 3 chéques.
Du mois,et des 2 mois suivants,si tu rates un cours,tu le rattrappe aprés.

par ex. moi si je commence le 29 janvier je dois donner un chéque pour février de 137.50 et celui de mars et avril et ainsi de suite.
monica
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 18:38    Sujet du message: Votre avis sur les cours de l'atelier butsch's à Montreuil! Répondre en citant

Maintenant que je pense la dame ne m'a pas proposé un cours d'essai.C'est dommage.

Et on va a notre rythme.Elle m'a proposé de commencer par créer un jupe pour moi et 2 pour mes filles.
Solaen
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 21:44    Sujet du message: Votre avis sur les cours de l'atelier butsch's à Montreuil! Répondre en citant

Merci pour les infos Smile .
C'est vrai que c'est bien dommage que tu ne puisses pas tester avant de t'engager.
Il faut s'inscrire au minimum pour 1 mois ?
Je pensais qu'on pouvait prendre 1 cours de temps en temps et en fonction des besoins.
Je me doute que ça ne doit pas l'arranger la dame si on fait ça.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46    Sujet du message: Votre avis sur les cours de l'atelier butsch's à Montreuil!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird