Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Transport machine à coudre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belisama
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Style: Eteroclite
Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 - 08:37    Sujet du message: Transport machine à coudre Répondre en citant

Bonjour les fées!

J'ai commencé des cours de couture il y a peu. Il y a des machines sur place, mais n'aimant pas trop faire la queue pour pouvoir faire ce que j'ai à faire je pense emmener la mienne se soir!

Alors voilà ma question est: Le transport est-il mauvais pour la machine? Je lis partout que les électroniques sont moins robustes que les mécaniques, est-ce valable aussi pour le transport? Les "chocs" dans la voiture ne risquent-il pas de l'abîmer? Ce n'est pas une machine grand luxe mais j'y tiens et dans le doute je préfère demander

Je vous remercie d'avance pour vos lumière
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 - 08:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mdame Lili
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Style: le coup de coeur
Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 - 12:29    Sujet du message: Transport machine à coudre Répondre en citant

Aussi bien ma machine mécanique que mon électronique j'ai toujours transporter sans constater du négatif.
Visiter le site web du posteur
nenette13
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 - 13:18    Sujet du message: Transport machine à coudre Répondre en citant

moi aussi la mienne me suis de partout!!!  pense a mettre un bout de tissu sous le pied presseur et tu baisse l aiguille au maxi c est une habitude que j ai gardée de lorsque je faisais mes etude de couture !! conseil de la prof a l'époque
Belisama
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 - 13:37    Sujet du message: Transport machine à coudre Répondre en citant

Merci à toutes les deux pour vos réponses, me voilà rassurée Very Happy . Je mettrai donc un bout de tissu et baisserai l'aiguille! Aaah c'est une bonne nouvelle en tout cas! Fini les loongues minutes à poireauter pour pouvoir piquer Okay
Passion-Bio
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 19:18    Sujet du message: Transport machine à coudre Répondre en citant

tu prends des cours ou Belisama ??
Belisama
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 09:03    Sujet du message: Transport machine à coudre Répondre en citant

Je les suis à l'école Reine Astrid en cours du soir. C'est une école de promotion sociale à Saint-Nicolas, à deux pas de Liège. Voici le lien du site de l'école: http://www.ecolereineastrid.be/index.php
fofi44
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: improvisation
Activités: tricot couture etc

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 13:06    Sujet du message: Transport machine à coudre Répondre en citant

Alors moi qui viens de reinvestit dans une machine j ai acheté la valise singer avec roulette et poignée rétractable , IDEAL . 

ou sur ma boutique
http://www.alittlemarket.com/boutique/fofi44-44661.html

Merci d'avance.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40    Sujet du message: Transport machine à coudre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird