Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

fiabilité du site tissus.net?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nemalia
Bouton de Fée

Couture: Connait
Activités: couture - broderie
Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 23:26    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net? Répondre en citant

site déjà testé deux fois.
Les tissus sont bien, mais effectivement, ce qui pêche, ce sont les délais de livraison : assez aléatoires !!!
première commande : super rapide
seconde commande : j'ai relancé car pas de nouvelles au bout de 15 jours et comme par hasard, je reçois le lendemain un mail comme quoi ma commande est partie !!

Pour la première commande, j'ai eu qqs soucis avec DHL : je n'étais pas là, donc le livreur ne s'est pas embêté : il a laissé le colis devant la porte !!! Heureusement qu'il n'y a pas de voleurs dans mon village (mais bon, moyen quand même ........surtout que j'ai des voisins toujours là qui me prennent tous mes colis en mon absence).
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 23:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lanzhi
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Préfère faire: pour enfant
Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 18:41    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net? Répondre en citant

Moi  perso avec eux j'ai passé deux commandes,

la première aucun socis mais la deuxième a tardé plus de 3 semaines pour arriver ! c'est dommage car sinon il n'y avit rien à redire !
Linaëwen
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Janome S5 - Innov' 30
Réalise surtout: Pour enfants
Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 20:00    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net? Répondre en citant

2 ième commande chez eux et c'est une catastrophe !!!
J'ai commandé le 13 janvier, que des tissus pour faire les costumes de carnaval des enfants, en me disant que si y'avais du retard ça irais quand même.

Premier mail le 18 janvier, il manque le taffetas que je veux, il sera la dans 3 jours, le reste et en stock réservé pour moi, ok !
2 ème mail le 24 janvier, il manque toujours mon taffetas qui sera toujours la dans 3 jours.
3 ème mail le 31 janvier, il manque encore et toujours mon taffetas !! et en plus il manque mon tulle, dispo dans 5 jours (mais lol ?)
4 ème mail aujourd'hui, il manque mon taffetas (ahahahaha) et mon organza !

ils se foutent de qui sérieux ? J'ai envoyé plein mais plein de mails, ils répondent pas ! J'ai demandé d'annuler ce foutu taffetas et l'organza pour que ma commande parte lundi ! 
Mes costumes doivent être fait pour le 17, je n'aurai jamais le temps  Bannir Bannir

Ca me rends dingue, mais plus jamais je commande la bas un tissus que j'ai absolument besoin, c'est clair et net.
Salenmystic
Fée Acharnée

Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 00:00    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net? Répondre en citant

J'ai l'impression que c'est vraiment la loterie chez eux! J'ai commandé 3 fois et aucun soucis! Super rapide et tout! Ma collègue a commandé 2 fois et pareil pas de soucis! Et plusieurs d'entre vous avez des soucis oO !
Linaëwen
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 20:34    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net? Répondre en citant

Oui c'est loterie chez eux, j'ai demandé à annuler ma commande, parce que c'est toujours pas envoyé et j'ai aucune nouvelle alors que j'avais demandé d'annuler finalement les 2 tissus pour envoyer le reste aujourd'hui ....

J'ai été me bouger à 100km de chez moi pour chercher mes tissus  Bannir

J'espère qu'ils vont vraiment l'annuler ! et pas me dire demain que c'est envoyé ou je ne sais quoi encore  Evil or Very Mad
peepshine
Au Crochet des Nymphes

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 17:40    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net? Répondre en citant

Pour ma part aucun soucis : commande passé le 04.02.12, expédié le 09.02.12 et reçu le 14.02.12.
Visiter le site web du posteur
Linaëwen
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 19:53    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net? Répondre en citant

Oui c'est vraiment la loterie, mais sinon niveau remboursement, en 2 jours les sous étaient sur le compte (payé par virement) 
Les tissus etc sont nickel mais alors la gestion des stock c'est tout autre chose !

Je commanderai que pour des trucs vraiment pas urgents 
Satyne
Au Crochet des Nymphes

Réalise surtout: corset, serre-taille
Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 12:41    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net? Répondre en citant

Alors malgré les messages négatifs sur ce site, j'ai pas pu m'empêcher de commander chez eux. 3 jours plus tard, je reçois un mail en me disant qu'il manquait un tissu mais que la commande auprès du fournisseur était passée. Je me suis dit "aïe j'aurais du les écouter !" Je leur réponds que j'attends qu'ils soient réapprovisionnés (après tout je suis pas pressée)
5jours après ils me relancent en me disant toujours la même chose, je leur réponds que j'attends mais que s'ils ne recevaient pas le tissu j'annulerais ma commande. Le lendemain je reçois un mail en me disant que mon colis était parti !
Je viens de le recevoir très bien emballé !

Je pense que pour les tissu de base il n'y a pas de problème, ensuite pour les tissus spéciaux dès qu'ils en ont plus ça doit être plus problématique au niveau des stocks et pas sur qu'ils puissent les recommander. 

http://www.facebook.com/SatyneCreation
Angy
Au Crochet des Nymphes

Activités: Couture
Réalise surtout: Corset, robe, enfant

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 12:55    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net? Répondre en citant

J'ai commandé plusieurs fois chez eux, faut juste pas être pressée!
Leur taffetas et satin duchesse sont vraiment très beaux, épais et de bonne qualité pour le prix, donc bon je prend mon mal en patience! Sur d'autres sites, il faut débourser le double mais ils arrivent dans la semaine!

Ma dernière commande a mis 1 mois à arriver, mais j'avais prévu large!
Un tissu était manquant et après plusieurs emails, ils m'ont remboursée.

Je crois qu'ils commandent chez leur fournisseur dès qu'ils ont une commande et qu'ils ont très peu de stock en fait! C'est pour ça qu'il leur faut minimum 6 jours ouvrés pour pouvoir envoyer une commande.

J'ai refait une commande, et maintenant j'attend, je ne suis pas pressée! J'ai d'autres projets sur le feu!

Bref, passez commande si vous pouvez attendre!
Nahtsuhi
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 19:18    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net? Répondre en citant

Bonjour!

Toujours à propos de ce site, j'aurais voulu savoir si j'étais la seule à avoir des soucis je dirais "purement informatique"? En effet, je me suis inscrite une première fois lorsque j'ai commandé des échantillons. Une semaine après, impeccable, je recevais les échantillons, et comme les tissus me plaisaient vraiment, j'ai voulu commander. C'est là que l'histoire se complique: impossible de me connecter sur les site pour effectuer ma commande.
Je me dis: "peut-être qu'il faut un compte différent pour les échantillons et pour les commandes?" Je me suis donc réinscrite mais lorsque j'ai voulu payer (par carte bancaire) IMPOSSIBLE!
Comble de malheur, je ne peux pas me reconnecter, le site me répond toujours que je n'existe pas comme cliente!
Quelqu'un a-t-il une suggestion?
floflo
Fée Acharnée

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 19:48    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net? Répondre en citant

il n'y a pas un contact par tél ?
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Nahtsuhi
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 18:04    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net? Répondre en citant

J'ai envoyé un mail et ils viennent de me répondre. C'était tout bête en fait: le site ne reconnaissait pas mon nom à cause d'un accent... vraiment idiot cette histoire...
floflo
Fée Acharnée

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 19:44    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net? Répondre en citant

ah ben tout s'arrange !!
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Nahtsuhi
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 17:50    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net? Répondre en citant

Merci pour tes conseils. Je n'ai plus qu'à attendre ma commande maintenant
Sandrine et Clara
Bouton de Fée

Style: habits dame et enfan
Activités: couture tricot croch
Réalise surtout: vêtements
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 16:53    Sujet du message: Tissus .net Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, m'appelle Sandrine et adore coudre.
J'ai lu que  vous aviez rencontré des soucis de livraison chez tissus.net.
Le 16 février, j'ai passé commande, le 18 payé par banque et depuis plus rien!
Je m'étais inscrite pour la commande et quand j'ai tenté d'envoyer un mail, je n'avais plus de compte chez eux?
Je me suis réinscrite pour envoyer un message afin de savoir où en était l'envoi de ma commande et toujours rien!
Ne parlons pas de la boîte vocale quand on téléphone!
Je ne sais pas ce que je dois faire?
Pouvez-vous me donner des pistes ?

Merci
Sandrine
help

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird