Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

fiabilité du site tissus.net?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elianthe
Papillon Entoilée

Ma machine: Toyota
Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 18:48    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net? Répondre en citant

J'ai commandé une fois, un tissu qui n'étais pas en stock, et faut pas être pressé, il leur a fallu 15 jours pour me dire que le tissu n'étais plus là et qu'ils allaient me le commander, et encore 3 semaines pour me dire que finalement la commande n'était pas possible et qu'ils allaient me rembourser. 
Entre temps le site a changé et c'est comme toi, je n'ai pas de compte sur le nouveau site. Mais en envoyant des mails j'ai toujours eu des réponses et ils m'ont paru très sérieux. 

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 18:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laetbzh
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Réalise surtout: vêtements pour enfan
Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 10:16    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net? Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je me suis enregistrée exprès pour répondre à ce post.
Tout d'abord merci à tout le monde d'avoir communiqué autour de ce site, car je me posais moi aussi des questions sur sa fiabilité. Je ne pensais pas commander après vous avoir lues, mais j'ai vraiment envie de me lancer (prix intéressants, ainsi que tissus, et surtout, je ne suis pas pressée !!). J'ai donc commencé à trier mes envies et au moment d'ajouter un tissu, en rentrant le mettrage (seulement 80cm) un pop up m'a averti tel que suit : "Nos stocks (actuellement 0 m) sont plus petits que le volume de commande souhaité. La commande ne peut-être acceptée en raison dune rupture de stock." Cela me le fait pour un autre tissu également. Ca me rassure un max, vous vous en doutez ! Je croise donc les doigts, et vous tiendrais au courant si malgré tout il me manque du tissu ou autre.
Voilà c'est tout, l'info me paraissait intéressante à partager Wink

Bonne couture à toutes !

Edit à 16h : pour un autre tissu, une autre alerte m'a été notifiée : Nos stocks (actuellement 0 m) sont plus petits que le volume de commande souhaité. Le produit a été placé dans le panier, ceci rallongera cependant le temps de livraison.
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 17:41    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net? Répondre en citant

commande passée le 16/4, tjs pas reçue, ne repond pas au mail
je vais tel demain car ce soir trop tard. j'ai noter votre n° de tél car j'ai essayer avec un autre, il y avait pas une personne parlant français.
j'ai passer commande une fois sans souci, je crois que ce sera la dernière fois
Elhonna
Papillon Entoilée

Activités: Couture.
Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 13:10    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net? Répondre en citant

Halala, tissus.net...
J'ai commandé là-bas souvent, et je continue d'ailleurs ! Avant que le site fasse peau neuve c'était une vraie galère, pas de stock, suivi des commandes irréguliers, suivi du colis approximatif...
Maintenant qu'ils ont changé, je note une nette amélioration ! Enfin, un peu voir s'il reste du tissu avant de passer commande ! Ma dernière commande a été passée et expédiée en 10 jours, ça doit être la première fois que j'ai tout et aussi rapidement. A voir pour les prochaines, mais j'ai l'impression que la qualité générale de leurs services a augmenté. Jusqu'où ? Je verrai bien.

En tout cas, ils ont toujours répondu à mes appels, mais les mails c'est pas encore ça...
0911helene
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 16:44    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net? Répondre en citant

j'ai reussi à les joindre après avoir deposer un litige via paypal pour non reception et non reponse au mail
un produit manquait, il n'en aurait plus mais n'ont pas juger bon de me prévenir !!! je trouve ça plus que limite
je ne recommanderai plus chez eux. depuis le 16/4 tjs pas le colis !!
deadponey
Bouton de Fée

Style: punk
Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 00:04    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net? Répondre en citant

J'ai commandé quatre fois en deux ans sur ce site, je n'ai jamais eu aucun souci, aucune erreur, aucun produit manquant, et pour mes deux dernières commandes, le délai de livraison s'est même amélioré. Donc moi j'en suis ravie  Very Happy , et c'est vrai qu'ils ont des tissus très sympa qu'on trouve pas forcément ailleurs.
Tisseuse Soyeuse

Style: éclectique...
Activités: un peu de tout, avec
Réalise surtout: des petites chose, q
Préfère faire: le coup de coeur du

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 12:36    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net? Répondre en citant

Deux commandes passées ces trois derniers mois chez eux :
- délai toujours un peu long (faut vraiment compter les 10 jours avant qu'ils n'expédient !),
- sur la première commande, certains articles manquaient et ils ne me l'ont dit que parce que je m'interrogeais sur le délai MAIS ils ont fait très vite ensuite pour répondre, suivre mes indications (remplacement et/ou remboursement), et envoyer le tout. revue de quelques patrons mise gracieusement dans le colis en dédommagement.
- problèmes rencontrés pour la livraison mais dû à DHL.
- communication via le mail ou le service contact du site : aucun problème, toujours des réponses relativmeent rapides et sérieuses,
- dans la deuxième commande, ils m'ont même joint des boutons parce que je m'étais plains en cours de route que ceuxw livrés dans la première commande ne semblaient pas être tous les mêmes...
- prise en compte sur simple demande d'un code réduction à posteriori parce qu'il n'avait pas fonctionné le jour de la commande.

Au final, je ne regrette pas et je commanderais de nouveau chez eux sans problème (sous réserve de n'être pas pressée pour la réception...).
Les tissus sont vraiment chouettes et les prix intéressants !
Crystalane
Papillon Entoilée

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 08:15    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net? Répondre en citant

Je vois que je ne suis pas la seule a avoir eux des soucis avec eux, colis incomplet, tissus en rupture, pas prevenu, service client difficile a joindre, ils ne répondent pas aux mails, et incompetent. Pas de remboursement, je ne commanderais plus chez eux c'est sur! trrrh
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 16:42    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net? Répondre en citant

Je ne connais pas ce site, moi j'ai toujours commandé sur fabric.com et je n'ai jamais eu de problème. Il ont un très vaste choix de toute sortes de tissus (tous avec un bonne description (en anglais)), un grosse section lexique pour aider à s'y retrouver. J'ai commander en tout pour plus de 800$, mes commandes sont toujours arrivés la semaine suivante, ils écrivent un mail lorsqu'il poste ton envoi. Il y a eu une fois un erreur où je n'ai pas reçu le bon tissus pour un modèle...j'ai parlé à quelqu'un via le chat disponible sur leur site (toujours en anglais), la dame ne m'a pas posé de question, comme mon tissus n'était plus disponible, ils m'ont remboursé et j'ai gardé ceux qu'ils m'avaient envoyé par erreur. J'ai reçu le remboursement la semaine suivante. Une autre erreur qu'ils ont déjà faite, mais je ne m'en plaint pas, c'est de m'avoir envoyé des article en double Smile
zaza couture
Bouton de Fée

Couture: Connait
Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014 - 10:26    Sujet du message: site de tissus en ligne Répondre en citant

Bonjour tout le monde, 

Moi la première fois que j'ai commander sur tissus.net, ça s'est très bien passé…
Par contre toutes les fois suivantes, il y a eu a chaque fois un problème soit de stock, soit de qualité, soit de délai de livraison …

Du coup, j'ai cherché d'autres sites de vente en ligne de tissus, et a ma grande surprise, j'ai découvert ma perle 

alltissus.com

C'est devenu mon meilleur ami, jusqu'à maintenant j'ai du effectuer une dizaine de commandes et ça s'est toujours très bien passé.

Il y'en a d'autres pas mal, mais celui-ci est mon préféré ...
Accroalacouture
Bouton de Fée

Style: chic classique
Activités: couture
Réalise surtout: costard, pyjama, che
Préfère faire: ensemble pour homme
Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 11:25    Sujet du message: Quel changement chez tissus.net depuis 4 ou 5 ans Répondre en citant

Alors là pour le coup !!! Comme l'on noter certain auparavant: il y a eu du changement chez tissus.net !!!

Passant commande chez plusieurs fournisseurs, plusieurs fois par mois et étant entre autre "abonné" chez tissus.net il y plus de 4 ans maintenant (tissus..net s'appelait d'ailleurs mes-tissus.fr pendant quelques années) je dois dire que ces derniers ne font que des progrès Smile

Ce site malgré les soucis qu'il y a pu avoir, je l'aime !!! Il fait partie des 5 élues de mon coeur (je parle de site de couture bien évidemment). Et je dois admettre que l'une d'entre elle à fait une cure de jouvence accompagner d'une opération esthétique (excusez-moi Mesdames si ce commentaire manque de classe).

Ce que je veux dire c'est que tissus.net distance nettement les autres sites à présent...et de loin!!!

Du neuf tout les mois: actions, réductions, nouveau produit....je ne peux que vivement conseiller ce site. Faites vous votre propre image...vous ne le regretterez pas!!!

Promesse d'un accro de la couture Wink
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Pffaf et Singer
Style: Vêtements pour femme, fil
Activités: couture, web, geek
Réalise surtout: Vêtements
Préfère faire: Robes
Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016 - 11:44    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net? Répondre en citant

Bonjour!!! Smile

J'ai commandé sur le site tissus.net, avant de voir les messages... Normalement je devais recevoir mes tissus le 21, et sur le site de suivi je vois qu'on a pas trouvé mon adresse... mais comment cela est possible??? J'espère qu'ils se sont améliorés parce qu'au niveau tissu je n'ai pas trouvé mieux... vus avez des expériences récentes?

comment marche ma MAC...
floflo
Fée Acharnée

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016 - 12:40    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net? Répondre en citant

j'ai commandé chez eux récemment et aucun souci
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Bidouilleuse
Prêtresse Couseuse

Ma machine: Bernina 580 et surjeteuse
Couture: Connait
Style: Style perso
Activités: Couture broderie
Réalise surtout: fringues
Préfère faire: robes soir
Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016 - 14:52    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net? Répondre en citant

J'aime bien regarder le nombre de messages postés par les intervenant-e-s. Pour certains messages, c'est 1 !

C'est à dire qu'ils-elles viennent dire du bien d'un site internet (ou orienter sur un site concurrent) alors qu'elles-ils ne parlent que là, ils-elles n'ont donc rien d'autre à dire. Ca sent le soufre, tout ça !!!
“Le proverbe empirique qui dit : "C'est en forgeant qu'on devient forgeron"; est un proverbe de vérité, car il est plutôt rare, en effet, qu'en forgeant, un forgeron devienne petit télégraphiste ou mannequin de haute-couture.”
Pierre Dac
ronnie
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Pffaf et Singer
Style: Vêtements pour femme, fil
Activités: couture, web, geek
Réalise surtout: Vêtements
Préfère faire: Robes
Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2016 - 14:45    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net? Répondre en citant

floflo a écrit:

j'ai commandé chez eux récemment et aucun souci
Et bien je pense que tu as eu de la chance... j'attends mes tissus avec impatience, et impossible de le joindre, je ne sais pas pourquoi? Je n'avais pas vu tous ces mauvaises évaluations... Ce qui m'énerve le plus c'est le temps qu'il me font perdre sérieux!

quoi, elle a coupé son tissu sans regarder ou est le droit fil???
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird