Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

fiabilité du site tissus.net?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tilleul-Citron
Papillon Entoilée

Activités: couture
Réalise surtout: vetements
Préfère faire: ce qui me plait !
Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 20:29    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net? Répondre en citant

ouh là là...j'aurai dû lire ce post avant de commander....je crains qu'ils n'aient plus le tissu que j'ai commandé...je ne le vois plus en vente sur leur site...

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 20:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Val
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 19:11    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net? Répondre en citant

Je viens de les relancer à nouveau... Maintenant il leur manque un autre tissu que j'ai commandé. Je rappelle que ma commande date du 04 janvier.
Sincèrement, çà m'étonnerait que je le repasse une commande un jour...
Dommage.
Neko
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 01:17    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net? Répondre en citant

Personne ne recommande donc de commander sur ce site alors ? (C'est vraiment dommage, y a de superbes tissus...)
Prestige88
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 09:49    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net? Répondre en citant

J'ai retenter de passer une commande....mais ca se complique par rapport à la première... Embarassed
J'avais mal calculer mon métrage pour mon projet, donc obliger de commander un complément... blonde
J'ai envoyer un mail hier...pas de réponse
Prestige88
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 09:43    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net? Répondre en citant

alex88 a écrit:

Lounitia a écrit:
D'accord. Merci pour le conseil je pense que je vais le faire dès que je peux!
Il y a un numéro spéciale pour la France?

Moi j'ai fini par recevoir juste avant la fin des 40 jours. Je me demande si effectivement ils n'attendent pas d'avoir un certain nombre de commande pour faire fonctionner dhl... mais dans ce cas je ne trouve pas cela très honnête de leur part. C'est vraiment dommage parce que leur tissus sont vraiment sympa et ils ont beaucoup de choix... peut-être que je me laisserai encore tenter...
Pour le numéro c'est: 33 (0)9 77 195 189 ne les lache pas lounitia il n'y a pas de raison que tu ne reçoives pas ta commande! Tu n'as pas payé par paypal par hasard?

Svp, je tape quoi comme numéro sur mon téléphone ?? la parenthèse je fais comment ?? Embarassed blonde
MielDreams
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 09:48    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net? Répondre en citant

Le numéro : 33 977 195 189 !!!
Visiter le site web du posteur
Danselune
Fée Acharnée

Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 09:57    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net? Répondre en citant

C'est pas plutôt 09 77 19 51 89 ?
Je ne connais pas les numéros à 11 chiffres alors peut-être je me trompe Confused

MielDreams
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 10:04    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net? Répondre en citant

en fait le 33 c'est l'indicatif de la france donc que t'appelles de france ou du monde entier ça marche!
(je ne sais pas si la nana vient de belgique, suisse, france ou ailleurs!)

si t'es en france le 09 77 19 51 89  marche, bien sur!
Prestige88
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 10:25    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net? Répondre en citant

Je suis en france, je vais essayer le 0977195189
Merci beaucoup, je vous tiens au courant
Danselune
Fée Acharnée

Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 11:33    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net? Répondre en citant

D'accord, je ne me souvenais plus de cette affaire , merci MielDreams

Prestige88
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 18:04    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net? Répondre en citant

J'ai poussé ma gueulante ce matin, bizarrement j'ai reçu un mail comme quoi ma commande vient d'être expédiée Laughing
MielDreams
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 08:09    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net? Répondre en citant

Cool ! Enfin, le principal est que tu reçois ta commande! Dommage que ça doive passe par un appel qui n'est agréable pour personne!

Et que vas-tu faire avec ta commande ??!!!?? j'suis curieuse Wink
Prestige88
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 17:52    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net? Répondre en citant

Je vais faire un jeté de lit molletonné, avec ses deux caches oreillers assortis
retapisser un lit corbeille style louis XV toujours avec le même tissus (blanc avec de petits chat noir)

et l'autre tissus c'est pour faire un corset (tête de mort et roses , si si il est beau !! )

voilà madame !
Neko
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 18:51    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net? Répondre en citant

Prestige88 a écrit:

Je vais faire un jeté de lit molletonné, avec ses deux caches oreillers assortis
retapisser un lit corbeille style louis XV toujours avec le même tissus (blanc avec de petits chat noir)

et l'autre tissus c'est pour faire un corset (tête de mort et roses , si si il est beau !! )

voilà madame !

Ehhhh ! Moi j'attends l'echantillon du tissu tête de mort et roses (avec du satin rose aussi) pour me faire un underbust !!! C'est le patron burda qui t'as donné l'idée ? Smile

Edit: j'attends l'échantillon avant de faire la commande !
Tilleul-Citron
Papillon Entoilée

Activités: couture
Réalise surtout: vetements
Préfère faire: ce qui me plait !
Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 21:04    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net? Répondre en citant

Neko a écrit:

Personne ne recommande donc de commander sur ce site alors ? (C'est vraiment dommage, y a de superbes tissus...)
tu sais, ça veut dire qu'on peut avoir des pb...de stock...pas de déception au niveau tissus, ni mauvaise surprise à l'arrivée, pas des voleurs non plus... ( tu commandes les échantillons gratuitement et  à priori tout le monde reçoit bien les tissus conforme à l'échantillon)

je pense qu'ils ont bien d'autres clients satisfaits...mais bon, c'est pas rassurant...

là ma commande est reportée d'une semaine...il manque un tissu...je croise les doigts...

franchement du tissu aussi beau, je n'en trouve pas par chez moi....c'est pour ça que j'ai commandé...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird