Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

fiabilité du site tissus.net?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prestige88
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 21:13    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net? Répondre en citant

Ouii, c'est la petite photo de corset présenté en dessous du tissus qui m'a donner l'idée, pourtant d'habitude les tête de mort c'est vraiment pas mon trip, mais la j'était trop fan, par contre moi ce sera satin rouge avec Mon homme et mon fréro aussi ont craqués dessus, ils veulent que je leur fasse un calecon

Sinon pour en revenir au site, je pense pas du tout que ce soit une arnaque, ils sont surement un peu débordé, moi pour l'instant je ne m'en plain pas trop, et dès que ma commande va arriver, je vais encore en repasser une nouvelle, il faut juste leurs secouer un peu le cul, et tout roule ...mdr
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 21:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neko
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 21:18    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net? Répondre en citant

Courage ! j'espère que pour ma commande ca ne se passera pas mal...Mad
Prestige88
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 16:38    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net? Répondre en citant

Commande reçu à midi  Okay
Encore une fois, je suis ravie, tissus tout simplement trop beau

La carte va encore bientôt fumer je crois... Embarassed
MacFlyette
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: très varié ...
Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 17:52    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net? Répondre en citant

Moi, je n'ai commandé pour l'instant que des échantillons et je les ai eus en moins de 15 jours.
Les tissus sont jolis et pas chers
Donc ce soir, je tente une commande. Je vous dirai comment cela se passera (en espérant que cela ne soit que du positif Wink )
Neko
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 18:54    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net? Répondre en citant

Je me suis finalement laissée tenter...Smile
mimounette
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 22:28    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net? Répondre en citant

Moi une commande au compteur et je suis très contente pas de problème. Commande reçu en 1 semaine, le tissu top et prix très abordable!!

Je trouve juste que le site est très mal traduit!!
faïk
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Activités: couture, miniatures

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 11:00    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net? Répondre en citant

C'est sur que le site est mal traduit !

Mais je viens de demander des échantillons, les tissus sont trop tentants !

"Il faut beaucoup de sérieux pour réussir le frivole" Gabrielle Chanel
Visiter le site web du posteur
Neko
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 11:38    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net? Répondre en citant

J'ai commandé jeudi dernier et depuis pas de nouvelles...
faïk
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Activités: couture, miniatures

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 13:55    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net? Répondre en citant

Je viens de recevoir mes échantillons. Commandés le 28 février, arrivés le 5 mars, je trouve ça plutôt bien !

En plus, les tissus me plaisent vraiment ! Reste à mesurer et commander, on verra bien !

"Il faut beaucoup de sérieux pour réussir le frivole" Gabrielle Chanel
Visiter le site web du posteur
Tilleul-Citron
Papillon Entoilée

Activités: couture
Réalise surtout: vetements
Préfère faire: ce qui me plait !
Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 16:59    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net? Répondre en citant

si j'ai tout compris ma commande est partie jeudi dernier...

j'ai eu plusieurs contact avec eux par mail ( en français) parce que il y avait une rupture de stock définitive sur un produit...il voulait m'envoyer un métrage plus grand sur un autre tissu commandé...mais vite j'ai dit non !! car sans le tissu en rupture de stock, un autre tissu ne m'intéressait plus du tout ...

j'ai dis que je voulais autre chose de mon choix..( en terme plus polis quand même !) et j'ai donc demandé à modifier ma commande.

ça a marché...

mais je crois qu'on a intérêt à parler "simplement"...phrase courte et simple...

à mon avis le subjonctif est à éviter !!

j'ai fait attention à commander pour avoir le même montant à payer , j'ai écrit mon récapitulatif commande ...

cad je voudrai recevoir " tissu 1+tissu 2++++" pour être sure d'être bien comprise...

allez je croise les doigts pour tout recevoir!

ah oui...pour s'excuser du temps mis ils m'ont envoyé une offre commerciale ( fdp gratuit si je commandais le week-end dernier) ...plutôt sympa...j'ai presque envie de dire : dommage que ça ne soit pas sur la prochaine commande ou valable un mois !!

enfin, c'est commercial et ça va dans le bon sens : donc c'est chouette quand même !!

( si je reçois mes tissus ok...je pense que je recommanderai...chez moi je ne trouve pas aussi joli , du choix et cette qualité) mais bon...cousons d'abord....
touille
Tisseuse Soyeuse

Style: classique personalis
Activités: couture modif patron
Réalise surtout: pantalon veste top
Préfère faire: deteste les manches
Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 17:23    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net? Répondre en citant

je confirme ils sont debordés ou mal organisés.....
j avoue avoir eu un peu peur en decouvrant ce sujet car je venais de passer ma 2eme commande et que 2 jours apres on m informait qu un tissus manquait et qu il fallait donc attendre 15 jours de plus
puis effectivement plus de nouvelles jusqu a un mail d expedition et re plus rien pendant une semaine.....
jusqu a cet am ou un livreur de dhl a sonné avec les tissus tant attendus ( beau et pas cher) commande complete!
au passage en cas d absence dhl laisse un papier pour prendre un rdv.
alors mes conclusions :
site interressant ,a priori fiable mais faut pas être pressé
Tilleul-Citron
Papillon Entoilée

Activités: couture
Réalise surtout: vetements
Préfère faire: ce qui me plait !
Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 18:44    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net? Répondre en citant

Tilleul-Citron a écrit:
si j'ai tout compris ma commande est partie jeudi dernier...

j'ai eu plusieurs contact avec eux par mail ( en français) parce que il y avait une rupture de stock définitive sur un produit...il voulait m'envoyer un métrage plus grand sur un autre tissu commandé...mais vite j'ai dit non !! car sans le tissu en rupture de stock, un autre tissu ne m'intéressait plus du tout ...

j'ai dis que je voulais autre chose de mon choix..( en terme plus polis quand même !) et j'ai donc demandé à modifier ma commande.

ça a marché...

mais je crois qu'on a intérêt à parler "simplement"...phrase courte et simple...

à mon avis le subjonctif est à éviter !!

j'ai fait attention à commander pour avoir le même montant à payer , j'ai écrit mon récapitulatif commande ...

cad je voudrai recevoir " tissu 1+tissu 2++++" pour être sure d'être bien comprise...

allez je croise les doigts pour tout recevoir!

ah oui...pour s'excuser du temps mis ils m'ont envoyé une offre commerciale ( fdp gratuit si je commandais le week-end dernier) ...plutôt sympa...j'ai presque envie de dire : dommage que ça ne soit pas sur la prochaine commande ou valable un mois !!

enfin, c'est commercial et ça va dans le bon sens : donc c'est chouette quand même !!

( si je reçois mes tissus ok...je pense que je recommanderai...chez moi je ne trouve pas aussi joli , du choix et cette qualité) mais bon...cousons d'abord....

ils n'ont pas compris....ils ont fait à leur idée...j'ai eu un métrage suplémentaire sur un tissu qui ne m'intéressait plus ...

il est quand même joli...mais il va falloir que je trouve un nouveau projet...

j'ai tenté un mail mais je n'y crois pas....

et moi qui était contente car j'avais cru arrêter le départ de ce metrage sup sur ce tissus qui ne m'intéressait plus .... brave bête

j'édite au 15/03/11 rien à faire...l'erreur vient d'eux, mais ça en reste là....(enfin, peut-être un bon de réduction? j'attends)
un petit soucis quand même avec le jersey imprimé...un petit trou et plus loin un défaut de d'impression ( une espèce de ligne "ratée")

Dernière édition par Tilleul-Citron le Sam 19 Mar 2011 - 20:31; édité 2 fois
Neko
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 19:54    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net? Répondre en citant

Pfff, j'ai envoyé 4 mails pour me plaindre que depuis le 24.02 je n'ai pas de nouvelles et que cette commande était URGENTE. Ils m'ont enfin répondu...pour me dire que 4 des 10 tissus demandés n'étaient pas en stock avant 3 semaines....
Ca me soule, ca me soule, ca me soule...
Danselune
Fée Acharnée

Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 20:17    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net? Répondre en citant

Je crois que finalement je ne commanderais pas chez eux...J'ai commandé sur un site autre chose il y a 3 semaines, et je n'ai aucune nouvelle du colis et ils ne répondent pas aux mail. Je déteste ça, plus jamais je ne commande sur un site qui ne répond pas aux mail ni ne donne de nouvelle de la commande.

Neko
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 07:23    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net? Répondre en citant

Heureusement que si on paie par paypal on peut se faire rembourser en cas de non livraison...Mais c'est vraiment énervant !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird