Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

fiabilité du site tissus.net?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nori
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 22:39    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net? Répondre en citant

mouais, ben moi je leur ai donc envoyé un mail avec une liste de tissus pour remplacer celui en rupture. j espere qu aucun n est epuisé car j ai pris des fins de stocks en promo... a suivre au prochain episode ( plus de 3 semaines quand même!!! grrr )
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 22:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eva.01
Tisseuse Soyeuse

Couture: Maitrise
Style: flamenco
Activités: couture tricot
Réalise surtout: tenue spectacle
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 08:26    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net? Répondre en citant

Oui, je pense aussi que les problèmes surviennent quand on commande des tissus qu'ils n'ont plus en stock !!!
Mais alors pourquoi cette information ne figure par sur leur site, déjà au moment de la commande, (en mettant le nombre de mètre de tissu restant) , et surtout, le comble, c'est que quand je consulte leur site encore maintenant, pour ce même tissu, il  ne mettent pas "en rupture de stock" !!!(même momentanée....) Ce qui veut dire que l'on peut continuer de passer des commandes sur ce tissu sans problème !!!
Ce que je trouve inadmissible !!!! c'est qu'en plus il ont encaissé l'argent aussitôt... et aucune réponse, aucune information de leur part.... Si je n'avais pas tant insisté pour avoir une réponse en envoyant plusieurs mails, je ne pense pas qu'ils m'auraient téléphoner.... pour me dire déjà, que le tissu que j'ai commandé est en rupture de stock !!! Et ensuite répondre à mes questions
Pourtant, c'est la moindre des choses je trouve... Et aussi, pourquoi avoir encaissé l'argent alors qu'il n'ont pas le produit commandé !!
Sur plusieurs site de vente en ligne, tant que le produit n'est pas envoyé, il n'encaisse pas l'argent...
En ce qui me concerne, c'est ce qui m'a le plus ENERVEE.... et aucunes excuses de leur part...des reproches même pour leur avoir envoyé trop de mails !!! 
Sinon, j'aurais une autre question pour les personnes qui ont téléphoné, le numéro qui est : 09 77 19 51 89 est-il un numéro surtaxé ? ou prix d'un appel local ? A combien revient une communication téléphonique chez eux  à partir d'un poste fixe france télécom ? ou d'une free boxe ?
Merci de me donner l'info, car je n'ai pas réussi à savoir.
Danselune
Fée Acharnée

Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 08:32    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net? Répondre en citant

Allez voir le site que j'ai donné plus haut, il n'ont pas le droit de mettre en stock si ce n'est pas en stock (puisqu'apparement, ils auraient eu le temps de mettre à jour). Sur le site, les modérateurs peuvent mettre les clients en relation avec le professionnel concerné (après ça dépend des professionnels, Cdisc***t n'accepte pas la modération par chez eux par exemple, mais la plupart acceptent).
Je remets le lien : http://forum.lesarnaques.com/

Eva.01
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 08:37    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net? Répondre en citant

Oui, j'étais justement en train d'aller le visiter. Merci beaucoup pour l'info.
Il faut de rendre dans la rubrique  "vente par correspondance - professionnel  SAV ..." pour ce genre d'affaire ?
Danselune
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 08:40    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net? Répondre en citant

J'étais allée dans cette section oui, pour une commande qui tardait trop à venir et aucune nouvelle du vendeur après plusieurs mails et même une lettre en recommandé --> "‹ ACHAT ET VENTE PAR CORRESPONDANCE – SERVICE APRES-VENTE Vente par correspondance – professionnels (livraison, SAV, remboursement) "

J'ai demandé le remboursement car c'était pour un anniversaire, j'avais pris un mois d'avance, mais le jour J la commande n'était toujours pas "envoyée". J'ai été remboursé (sans excuses de leur part bien sûr mais au moins j'ai récupéré mon dû).

De toute façon si tu te trompes de section je pense qu'ils te redirigeront , j'espère qu'ils ont un lien avec ce site de vente de tissu, sinon, ils pourront toujours te conseiller ::

Eva.01
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 08:51    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net? Répondre en citant

C'est bon à savoir.
Ce qui me rassure, c'est que j'ai payé par PAYPAL, et je pense qu'avec eux, il doit y avoir moyen de ce faire rembourser en cas de litige (mais ça doit être très long).
Je pense que dans mon cas, ils envisagent de m'envoyer ma commande, mais quand  ? ça c'est bien là le problème ! Et surtout, le fait qu'ils ne nous communique pas l'information , en cas de rupture de stock... que ce soit sur leur site (en mettant de nombre de mètre qui reste), ou au moment de la commande !!!
Si je n'avais rien fait, je n'en saurai toujours rien à l'heure qu'il est !!!
C'est surtout ça qui me dérange !!!
Si on commande des tissus qu'ils ont en stock, je pense qu'il n'y a aucun problèmes...
En plus, je leur en ai commandé de grosse quantité : 9.5m de celui qu'il n'ont plus. peut-être que si j'en avais pris 2 m, il n'y aurait pas eu de soucis ?
Danselune
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 09:24    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net? Répondre en citant

Avec Paypal, il ne faut pas dépasser 4 semaines, donc être assez rapide en cas de litige...Mais même si on a dépassé ce temps, parfois ils font quand même une enquête.

Eva.01
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 09:39    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net? Répondre en citant

D'accord, merci ne m'en informer.
c'est vrai que je n'ai jamais eu besoin de leur intervention jusqu'à maintenant. (Je touche du bois)
Mais si je vois que les choses ne bougent pas d'ici 20 jours, je commencerai à  les contacter, et peut-être même à faire intervenir le site dont vous m'avez parlé...
J'espère ne pas devoir en arriver là !!
Merci beaucoup pour toutes ces informations qui me seront bien utiles.
Danselune
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 10:57    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net? Répondre en citant

(rien ne coûte de contacter le forum, s'ils peuvent faire en sorte que le professionnel vous réponde plus vite )

Eva.01
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 11:43    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net? Répondre en citant

Oui je suis d'accord, mais comme ils n'ont pas encore reçu de leur côté le tissu que j'ai commandé, ils ne peuvent rien m'envoyer !!!
Je suis coincée pour le moment  !!!!
mais je vais quand même aller sur ce forum pour poser la question.
C'est gratuit ?
Comment ça marche ?
Danselune
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 12:08    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net? Répondre en citant

J'y suis allée parce que j'avais un problème avec le site Vampirish, c'est gratuit, c'est une association qui marche grâce à des dons. Enfin en tous cas je n'ai rien payé, je l'ai découvert le mois dernier Smile, voici mon message :
http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/commande-no…

Mais s'ils vous ont répondu qu'ils attendent le tissu, effectivement il n'y a pas grand chose à faire (même si je trouve un peu malhonnête de classer des articles en "disponibles" alors qu'ils ne le sont pas).
En tous cas le site est bon à retenir en cas de problème ou arnaque Very Happy

Eva.01
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 12:32    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net? Répondre en citant

Je suis allée sur le lien pour prendre connaissance des différentes étapes de votre litige avec Vampirish.
Je crois savoir qu'en plus vous n'avez pas été la seule à avoir des problèmes avec eux, et dans ces cas là, l'union fait la force !!
En tous cas, je suis contente pour vous de voir que votre commande vous a été remboursée... Mais finalement, c'est surtout Paypal qui a fait bouger les choses... puisque c'est à ce moment là que le vendeur c'est enfin manifesté !
En ce qui me concerne, le suis un peu inquiète, car le site est localisé en Allemagne.
J'espère que ce n'est pas un obstacle supplémentaire !!!...
La personne que j'ai eu au téléphone hier m'a bien dit qu'ils attendaient la réception du tissu, et que ça pouvait prendre au moins 10 jours ???
Dit-il la vérité ?? Je ne demande qu'à le croire... Mais pourquoi n'y a t-il rien sur leur site qui indique que le produit est en rupture momentanée ???? D'autre personnes vont commander comme moi et se faire avoir !!!
Et les autres tissus que j'ai commandé, j'espère au moins qu'il me les ont mis de côté....
Eva.01
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 08:04    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net? Répondre en citant

J'ai une super nouvelle.
J'ai reçu un mail de tissus.net me disant que ma commande avait été envoyée !!!
Je suis vraiment très surprise mais aussi très contente de voir que finalement, ils ont été sérieux ...
je ne peux que m'en réjouir... bien que je n'ai pas encore reçu ma commande... (les mauvaises surprises peuvent encore arriver)
Je n'aurais jamais cru il y a encore 2 jours que ça pouvait arriver...
Je vous tiens au courant pour la suite des évènements.
Danselune
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 08:52    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net? Répondre en citant

Bonne nouvelle ::

patou
Bouton de Fée

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 11:05    Sujet du message: tissu.net Répondre en citant

Salut moi c'est patou je viens de m'inscrire sur le site.

en ce qui concerne tissu.net, je sais qu'avec une amie nous avons commandés pleins de fois et on a jamais eu de soucis!
Nous avons passé 1 commande la semaine dernière, pour l'instant nous ne l'avons pas reçu, mais si jamais il se produit le même souci que toi je te le dirai!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird