Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

fiabilité du site tissus.net?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NANCY
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: Clasique et de tout
Activités: couture, point de xx
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 11:11    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net? Répondre en citant

Bonjour a toutes,

Pour ma part je commande mes tissus sur le site tissus.net, et je n'ai jamais eu de problème! Quand un tissu manque je reçois un mail, de plus je suis étudiante de 40 ans mais étudiante et j'ai droit a 10% sur mes achats j'ai transmis mes document par mail pour avoir ce tarif et aucun souci avec eux. Bon il est vrais que j'ai du attendre environs 10 jours pour recevoir ma commande , et j'ai aussi pu suivre son cheminement via un numéro donner par tissus.net et suivi via DHL.
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 11:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolumapa
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: un peu de tout
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011 - 06:06    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net? Répondre en citant

bon, comme je vais devoir commander pas mal de tissu chez eux pour l'asso (dont 21 mètres pour un), je crois que je vais les appeler avant ou bien leur envoyer un mail pour être sûre qu'ils ont tout en stock.

c'est vrai que c'est dommage qu'ils ne tiennent pas leurs stocks à jour en temps réel, surtout que ça se fait tout seul au niveau informatique, ça éviterait de commander ce qu'ils n'ont plus...
Visiter le site web du posteur Pinterest A Little Market
pistaches
Fée Appliquée

Style: au fil de l'inspirat
Réalise surtout: habillement
Préfère faire: déguisement
Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 15:31    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net? Répondre en citant

bonjour

moi aussi je commande régulièrement chez eux et récemment ils ont mit un nouveau système pour le téléphone ou ils proposent plusieurs langues ! évidement les personnes parlants le francais ne sont que 2 et travaillent à mi-temps (c'est eux aussi qui répondent au messages ou mails) ! j'ai eu ces reponses apres avoir laisser sonner le tél sans appuyer sur choisir de langue et là je suis tombé sur une personne parlant que l'allemand, l'anglais et l'italien ! la galère ! bref ils ont un systeme de stock pourri qui ne décompte pas au fur et a mesure des commandes, donc même si on commande et que c'est ecrit "en stock", ils peuvent ne plus en avoir sans le savoir encore ! concernant les articles a remboursé, ils m'ont expliqué qu'ils faisaient une provision avec le montant que l'on paie et ensuite lorsque la commande est prete ils débitent exactement ce qu'ils ont pu fournir !! bizarre mais du coup on paie que ce que l'on reçoit !
C'est bordélique et c'est bien dommage car leurs tissus a tarif réduit sont vraiment une aubaine lorsque l'on veut un tissu de bonne qualité à moindre cout !

ma dernière commande de quelque jours vient d’être expédiée j'ai donc hâte de la recevoir Smile
Inevara
Papillon Entoilée

Couture: Découvre
Style: Historiques/fantasy/
Activités: Couture
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 07:32    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net? Répondre en citant

J'ai commandé il y a 2 semaines sur ce site. Pas de problème avec eux, le délai était de 6 à 8 jours, ils m'ont expédié ma commande 2 jours après que je l'ai effectuée.
Par contre, j'ai eu de gros problèmes avec DHL, dont le livreur ne se donnait jamais la peine de m'appeler. Résultat, par deux fois il est passé alors que j'étais là (la seconde on avait même pris "rendez-vous"!), mais il n'a soit disant pas trouvé mon nom sur l'interphone et est reparti sans m'appeler... Au troisième passage, je leur dis de venir après 16h30, heure à laquelle je rentre de mon travail, je rentre chez moi à 16h20, je vois le camion DHL dans ma rue, et le gars qui repartait avec mon colis!
Du coup, même si les tissus sont magnifiques, et les prix peu élevés, je ne pense pas que je commanderais de nouveau chez eux, étant donné que le seul mode de livraison est DHL...
Et quand je vois tous les problèmes que vous avez eu, je me dis que j'ai eu tout de même bien de la chance avec mes 10m du même tissus!

A venir :
- Costume de voyage de Haut-Elfe façon Seigneur des Anneaux

Mon blog : http://laretourneusedetemps.blogspot.fr/
Visiter le site web du posteur
lolumapa
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 11:08    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net? Répondre en citant

je leur ai envoyé un mail pour savoir s'ils avaient en stock le tissu et la quantité dont j'avais besoin (deux tissus différents), ils m'ont répondu qu'ils n'en avait pas mais qu'ils étaient approvisionnés régulièrement...

du coup je vais passer le plus gros de ma commande chez un autre fournisseur, et pour le tissu que je ne trouve nulle part ailleurs je vais voir si l'animatrice est d'accord pour en prendre un autre ailleurs, ou bien si on commande chez eux tout de même, sans savoir dans combien de temps on le recevra...

bizarre que sur deux tissus aucun ne soit en stock, ou alors ils commandent eux même à un fournisseur en fonction des commandes qu'on leur passe ???? j'ai l'impression qu'ils ne sont pas super fiables...
Visiter le site web du posteur Pinterest A Little Market
Inevara
Papillon Entoilée

Couture: Découvre
Style: Historiques/fantasy/
Réalise surtout: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 12:32    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net? Répondre en citant

Ce qu'il y a c'est qu'ils ont l'air de n'avoir aucune organisation. Sur d'autres sites de vente de tissu au mètre, on a le nombre de mètres restant, donc on sait ce qu'on peut commander sans soucis. Ici c'est marqué "en stock" alors que visiblement, ce n'est souvent pas le cas.

A venir :
- Costume de voyage de Haut-Elfe façon Seigneur des Anneaux

Mon blog : http://laretourneusedetemps.blogspot.fr/
Visiter le site web du posteur
blackbird
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: Janome
Couture: Maitrise
Style: vintage
Activités: Couture, tricot, bro
Réalise surtout: Un peu de tout...
Préfère faire: Robes, jupes, tuniqu
Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011 - 23:17    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net? Répondre en citant

je remonte car là je viens d'avoir une mauvaise expérience avec eux et bien sûr trop tard pour réclamer...
j'ai commandé 1m de polaire à 4,39 euros le m et 1m de tissu en coton à 6,99€ pour faire une babynomade.
ben sans rien me dire, ils m'ont livré 1,50m de polaire et 67cm de coton...forcément ça correspond au prix initial sauf que c'est me livrer de la piquette en plus pour remplacer le grand cru.....donc ils ont magouillé pour faire correspondre le prix de la facture au prix que j'ai payé, en compta chez eux ça passera... Evil or Very Mad  si on ajoute les + les frais de virements, j'en suis à 20 euros et je me suis clairement faite arnaquer...
donc pour moi ce magasin c'est terminé!!!! la première fois que je me fais avoir comme ça!
Visiter le site web du posteur Pinterest
Syaa
Tisseuse Soyeuse

Style: Médiéval / cosplay
Réalise surtout: Robes / capes
Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 10:45    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net? Répondre en citant

Juste un truc, Pourquoi ne pas aller directement dans un magasin de tissu, Genre mondiale tissu, C'est pas cher, les tissus sont de bonne qualité et Au moins on se fait pas arnaquer.
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 12:09    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net? Répondre en citant

Sauf qu'à Mondial Tissu ils ont du choix, mais suivant ce qu'on veut on ne trouve pas, par expérience, je trouve rarement ce que je cherche à Mondial Tissu et je commande presque tous mes tissus par internet. D'ailleurs j'ai passé plusieurs commandes sur tissus.net et pour ma part tout s'est toujours super bien passé, je trouve ça bizarre ces variations : soit  c'est nickel, soit c'est l'horreur. 
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: Janome
Style: vintage
Activités: Couture, tricot, bro
Réalise surtout: Un peu de tout...
Préfère faire: Robes, jupes, tuniqu
Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 12:17    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net? Répondre en citant

alors  Syaa je suis ok avec Paraphermalia,Mondial Tissu j'y vais parce que je n'ai pas le choix mais franchement pour avoir été élevée dans le tissu de qualité , non ce n'est pas de la qualité... c'est cher pour du synthétique  et c'est assez mémérisant  au niveau des coloris ( il y a les trucs basiques mais rien qui ne sorte de l'ordinaire)quand même il faut bien le dire....et il va y avoir de moins en moins de choix vu qu'ils se diversifient , ils ont commencé par une partie loisir créatif, puis ils ont ajouté une partie linge de maison tout ptêt et maintenant un rayon sur mesure... les pauvres vendeuses sont lessivées et parfois consternées....
c'est pour ça que sur le net on trouve des trucs un peu plus sympas, en l'occurrence je cherchais un tissu avec des cup cakes pour doubler la babynomade, jamais je ne trouverai ça chez Mondial.
Visiter le site web du posteur Pinterest
Linaëwen
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Janome S5 - Innov' 30
Réalise surtout: Pour enfants
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 15:45    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net? Répondre en citant

C'est chance ou pas en gros avec ce magasin, j'ai commandé des échantillons la bas, du velours, de la polaire, du coton à pois, ce qui m'intéresse surtout ce sont les fdp ! C'est vraiment cher en général pour la Belgique  Evil or Very Mad

J'espère que ça ira si je me décide à commander 
alex88
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 22:18    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net? Répondre en citant

Pour ma part j'ai retenté lexperience avec succès ! Le prix et le choix sont vraiment trop tentant, néanmoins mtn je prends mes précautions je ne commande rien dont j'aurais besoin dans le mois! Ils ont quand même du mal à gérer leur stock. J'ai acheté de la viesline la dernière fois, le top et je ne trouve pas moins cher ailleurs. Pour ce qui est de mondial tissus c'est bien sauf quand on habite loin de tout!!
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011 - 12:57    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net? Répondre en citant

J'ai commandé du lainage chez eux pour pour me confectionner un manteau. J'ai passé commande vendredi soir et je l'ai reçu hier (mercredi midi). Le produit est bien conforme à ma commande. Par contre le maillon faible de cette chaine est à mon avis la société DHL qui fait les livraisons, en effet n'étant pas chez moi hier j'ai reçu un avis de passage. Il faut avec cet avis aller sur une page web pour redemander un passage en y inscrivant son numéro de bordereau et d'avis de passage (numéros inscrits sur l'avis de passage).
Une fois cette démarche faite je clique sur un lien qui me propose de voir le suivi de mon colis (j'y ai cliqué sans faire exprès mais heureusement que je l'ai fait!!!) et là je vois expedition livré, reçu signé au havre (j'habite dans le centre de la France moi!). En fait le numéro de bordereau qui était sur mon avis de passage n'était pas le bon et j'ai pu avoir mon numéro avec le mail de tissus.net qui me proposait également de suivre mon colis! j'ai donc refait la demande et j'ai bien eu mon colis aujourd'hui! mais je trouve ça un peu moyen...
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011 - 13:36    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net? Répondre en citant

Ben faut croire que ça dépend du livreur DHL du coin parce que pour ma part lors de ma première commande chez tissus.net je n'étais pas là quand le livreur est venu et il m'a téléphoné pour me demander quand il pouvait revenir pour me donner mon paquet, pas de bidouilles sur internet à faire ou quoi que ce soit du genre.
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Janome S5 - Innov' 30
Réalise surtout: Pour enfants
Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011 - 17:46    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net? Répondre en citant

Moi j'attends j'attends, mais bon j'ai eu un mail (après en avoir envoyé un) comme quoi il manquais un tissu (rhhh à quand les stock en temps réel) et ils l'attendaient aujourd'hui, mais avant hier j'ai eu un mail comme quoi c'était envoyé, en attendant ça bouge pas sur le site de dhl 

Ils mettent toujours qu'ils ont envoyé 10cm de plus que ce qu'on a commandé ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02    Sujet du message: fiabilité du site tissus.net?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 sur 10

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird