Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[création] Mini-collection Japan Expo
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 - 15:30    Sujet du message: [création] Mini-collection Japan Expo Répondre en citant

Je vous présente enfin ma mini-collection que j'avais préparée pour la Japan cette année =)

Corset Rouge Baroque:

Corset Baroque Noir:

Ensemble Froufrou:

Serre-taille Sakura:

Malheureusement, ce n'est qu'une partie de ce que j'avais fait, il y a des choses que je n'ai pas eu le temps de photographier T_T

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 - 15:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eolune
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 - 15:39    Sujet du message: [création] Mini-collection Japan Expo Répondre en citant

Jolis Dark. !!!

J'aime tout particulièrement l'ensemble froufrous...sauf la tierrette, j'aime pas trop les corsets à tirette (même si je suppose que ça doit être bien plus facile à mettre le matin lol) et le corset baroque noir.
bambou
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 - 15:45    Sujet du message: [création] Mini-collection Japan Expo Répondre en citant

C'est une très jolie collection!!! J'aime bien le froufrou ça rends trop bien!!!  Very Happy
Amélyse
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 - 16:00    Sujet du message: [création] Mini-collection Japan Expo Répondre en citant

Superbe...
Pareil que Bambou et Eolune pour l'ensemble froufrou, et j'aime également le premier corset (Quelle poitrine Embarassed )
Garyu
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 - 16:18    Sujet du message: [création] Mini-collection Japan Expo Répondre en citant

Les deux premiers corsets : j'adore !

J'aimerai bien savoir ou trouver des tissus pareil ,____, !!!!
dine
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 - 16:41    Sujet du message: [création] Mini-collection Japan Expo Répondre en citant

C'est trop beau Dark !! magnifique !! j'avais hâte de voir tes créas !!! j'adore tout !!!! ::
bravo à toi miss Wink
FéeLutine
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 - 16:52    Sujet du message: [création] Mini-collection Japan Expo Répondre en citant

C'est très beau, bravo Smile
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 - 18:54    Sujet du message: [création] Mini-collection Japan Expo Répondre en citant

Han ma darkounette s'trop beau!
J'adooooooooooore le baroque noir!!!! Truc de fou!!!! Mais vraiment!!!
mais j'avoue que le baroque rouge ne me laisse pas indifferente non plus....
Le sakura est super sympa aussi. Et l'ensemble frou frou aussi bref t'as géré ... Comme d'hab quoi ...
Aaaaah ma héros!
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 - 19:04    Sujet du message: [création] Mini-collection Japan Expo Répondre en citant

Merci à vous toutes

Eolune: j'avais envie de changer de système de fermeture pour le froufrou. et je trouvais le contraste intéressant entre le froufrou très féminin et l'effet plus "industriel" du zip =)

Amélyse: la poitrine, c'est celle de ma photographe, pas la mienne (beaucoup plus modeste!) XD

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Chentyt
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 - 19:35    Sujet du message: [création] Mini-collection Japan Expo Répondre en citant

j'adore 
Shinobu
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 - 20:51    Sujet du message: [création] Mini-collection Japan Expo Répondre en citant

Ils sont trop beaux!
Coup de coeur pour le deuxième love
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 - 10:04    Sujet du message: [création] Mini-collection Japan Expo Répondre en citant

Superbe ! Toute la collection est   

Chapeau mademoiselle !
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 - 19:33    Sujet du message: [création] Mini-collection Japan Expo Répondre en citant

je les ai vu en vrai et c'est vrai qu'ils étaient trop trop magnifiques. 
Löreley
Fileuse du Destin

Couture: Connait
Style: Néo Victorien
Activités: Couture, Perles
Réalise surtout: Corseterie, Costume
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 - 22:10    Sujet du message: [création] Mini-collection Japan Expo Répondre en citant

gros coup de coeur pour le premier...il est trop beau Shocked

Robe à tournure
la banshie
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 - 11:23    Sujet du message: [création] Mini-collection Japan Expo Répondre en citant

Voyons....
j'aime beaucoup le baroque rouge...le froufrou...le baroque noir....
bon, je me laisse aller...
ils sont tous trop chouettes !!! Very Happy
Bravo !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29    Sujet du message: [création] Mini-collection Japan Expo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird