Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[création] Mini-collection Japan Expo
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChamalOw Superstars
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 - 17:54    Sujet du message: [création] Mini-collection Japan Expo Répondre en citant

je connaissais déjà tes créations avant de venir ici et je dois dire que tu es trés douée 
tes corsets sont sublimes!
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 - 17:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 - 18:39    Sujet du message: [création] Mini-collection Japan Expo Répondre en citant

Merci beaucoup beaucoup beaucoup! 

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
poon-poon
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 18:15    Sujet du message: [création] Mini-collection Japan Expo Répondre en citant

J'aime beaucoup la forme du premier il met très en valeur les fortes poitrines, tu as utilisé qu'elle patron ? Parcequ'avec ma poitrine je cherche toujours quel patron je pourrais utilisé  Rolling Eyes
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 19:22    Sujet du message: [création] Mini-collection Japan Expo Répondre en citant

C'est un patron que j'ai fait moi-même. Un qui pourrait t'aller, ce serait le butterick B4254, il y en a un avec gousset pour la poitrine.

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
poon-poon
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 20:08    Sujet du message: [création] Mini-collection Japan Expo Répondre en citant

Merci Dark parce que le problèmes avec les prothèses en silicone ce que ça fait mal quand la poitrine est très comprimée et le plupart des corset compriment aussi pas mal la poitrine.
liloua
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 - 17:20    Sujet du message: [création] Mini-collection Japan Expo Répondre en citant

c'est superbe bravo
Lycorias
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 23:57    Sujet du message: [création] Mini-collection Japan Expo Répondre en citant

Je les trouve tous jolis.. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35    Sujet du message: [création] Mini-collection Japan Expo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird