Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sacs phosporescent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coracrea
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 20:30    Sujet du message: sacs phosporescent Répondre en citant

en ce moment, je donne dans le phosphorescent !!!

J'ai encore plein d'idées de trucs à faire avec mon transfert phospho ! j'm'amuse comme une gamine avec ce truc !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 20:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 20:47    Sujet du message: sacs phosporescent Répondre en citant

Oh trop génial !!! Ça rend super bien, j'adore le sac "cat's night"
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010 - 07:21    Sujet du message: sacs phosporescent Répondre en citant

merci ! Il m'a donné du mal celui-là car superposer les papiers transferts, c'est coton !
Juliebellule
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 13:55    Sujet du message: sacs phosporescent Répondre en citant

J'adore !!!!!!!!! C'est génial ce que tu fais Very Happy je pensais pas que ça ressortais si bien le transfert phosphorescent, c'est trop bien !

Puis j'adore les images que tu as fait, surtout Hollywood et les chats, parce que ça claque bien
Bravo, c'est génial Wink
coracrea
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 20:01    Sujet du message: sacs phosporescent Répondre en citant

j'avais peur que celui des chats fasse un peu "cul-cul la praline", mais visiblement non  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34    Sujet du message: sacs phosporescent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird