Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Corset edwardien Persephone [page 9]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 22:28    Sujet du message: Corset edwardien Persephone [page 9] Répondre en citant

Waw! Effectivement tu as bien fais de découdre! Wink
J'adore les baleines devant, ça met bien les hanches en valeur!!  Okay

La récup' de la bo est géniale aussi! quel joli décolleté avec cette pièce là!
Le tissu (et couleur) aussi est top!
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 22:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bobette
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 22:40    Sujet du message: Corset edwardien Persephone [page 9] Répondre en citant

Tout pareil ! il est vraiment superbe
Titania
Fée Acharnée

Ma machine: Brother NV30
Couture: Connait
Préfère faire: Corsets, costumes
Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 22:56    Sujet du message: Corset edwardien Persephone [page 9] Répondre en citant

Paraphernalia : oki lol

Alfirin et bobette : merciii  ::
au fait il me reste la 2e boucle d'oreille, j'avais pensé la mettre sur un accessoire assorti mais je ne sais pas trop encore lequel, vous n'auriez pas des idées par hasard ? (pour le moment j'ai pensé éventuellement sur un collier ou accroché à l'éventail...)

Retrouvez-moi sur facebook

Mon blog : http://persephoneia.fr/blog
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Dawanda Hellocoton
Lunaewen
Au Crochet des Nymphes

Style: Médiéval/victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: Corsets (débute ^^)
Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 23:27    Sujet du message: Corset edwardien Persephone [page 9] Répondre en citant

La forme est géniale! Je confirme
celeste
Fée Acharnée

Style: retro chic
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: robes
Préfère faire: crochet
Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 09:56    Sujet du message: Corset edwardien Persephone [page 9] Répondre en citant

j'adore le bleu, j'aime bien quand les baleines se rabattent sur le ventre je sais pas is tu vosi ce que j eveux dire

je trouve que ça creuse bien la taille

Suivez-moi sur FB
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market
bambem
Papillon Entoilée

Style: simple et rock
Activités: couture/bijouterie
Réalise surtout: robes/jupes/corsets
Préfère faire: corsets/colliers
Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 02:09    Sujet du message: Corset edwardien Persephone [page 9] Répondre en citant

jsuis trop fan du truc que t'as mis au niveau de la poitrine, au milieu. c'est une super bonne idée.

je suis fan

je need *-*
Titania
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 12:26    Sujet du message: Corset edwardien Persephone [page 9] Répondre en citant

merciii  ::

Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Dawanda Hellocoton
suliana29
Au Crochet des Nymphes

Couture: Maitrise
Réalise surtout: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 17:00    Sujet du message: Corset edwardien Persephone [page 9] Répondre en citant

j'aime beaucoup le corset bleu, très jolie forme et le taffetas super aussi. Okay Mais moi j'arrive pas à trouver du taffetas bleu... Sad
Titania
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 18:59    Sujet du message: Corset edwardien Persephone [page 9] Répondre en citant

Merci Suliana Smile
ce taffetas je l'ai trouvé sur tissusprice.com, il est trop beau je le love lol (je vais surement en racheter d'ailleurs), regarde aussi sur ebay il me semble que j'en ai vu (par exemple du bleu roi à reflets noirs) et sur tissufiesta.com ya du turquoise Wink

suliana29
Au Crochet des Nymphes

Couture: Maitrise
Réalise surtout: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 21:28    Sujet du message: Corset edwardien Persephone [page 9] Répondre en citant

ok je vais aller voir ça ! merci !! Wink
LilithvonHohenheim
Fée Appliquée

Couture: Découvre
Style: Ecclectique
Activités: couture
Réalise surtout: Rien encore
Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 - 21:16    Sujet du message: Corset edwardien Persephone [page 9] Répondre en citant

Magnifique !!!! Comment as-tu pu faire un patron pareil seule >.< 
tyflo
Tisseuse Soyeuse

Activités: couture, patchwork,
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 08:56    Sujet du message: Corset edwardien Persephone [page 9] Répondre en citant

le corset bleu est tout simplement magnifique!!
Visiter le site web du posteur
Titania
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 18:43    Sujet du message: Corset edwardien Persephone [page 9] Répondre en citant

Merci Smile
LilithvonHohenheim a écrit:

Magnifique !!!! Comment as-tu pu faire un patron pareil seule >.< 

ben par moulage :p en fait j'ai mis deux bouts de tissus sur mon mannequin (un demi devant et un demi dos) et j'ai tracé les formes que je voulais (inspirées en parties par un corset trouvé sur le net, je vous mettrais l'image et le lien quand je rentrerais chez moi), j'ai découpé et remodifier une fois à plat sur du papier kraft pour que les pièces s'emboitent bien quand on les mets endroit contre endroit, et ajouté aussi une réduction de taille (mon mannequin n'a pas la taille fine XD lol) et le "trou" pour le médaillon.

J'ai vérifié le tout avec une toile, non baleinée malheureusement (marges de coutures trop petites et surtout la flemme  Rolling Eyes ), si je l'avais fait j'aurai vu que l'écart dans le dos était trop grand  Confused . et voilà Wink

edit : voilà le corset qui m'a inspiré, par contre j'ai retrouvé le site du photographe mais pas celui de la créatrice (créateur ?) donc si vous savez d'où ça vient...

et un peu celui la aussi (là le site est écrit dessus :p) :

BlackAO
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 17:54    Sujet du message: Corset edwardien Persephone [page 9] Répondre en citant

+1 refaire les coutures! Rien à voir! Comme quoi le fils c'est aussi important^^
J'aime beaucoup tes corsets^^
Les corsets d'inspirations sont aussi magnifiques! *_*

Ce bleu pétrole est vraiment superbe! *o* Je vais en prendre! C'est pas possible de passer à coté! En plus vu son prix ça serait un crime de ne pas se servir! XD
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 18:41    Sujet du message: Corset edwardien Persephone [page 9] Répondre en citant

oui aucune raison de ne pas craquer pour ce tissus  Laughing dès que j'aurai renflouer un peu mon compte en banque je m'en referais un petit stock :p

Sinon je suis en train de faire une traine bouillonnée pour aller avec le corset que je porterai pour les fêtes je vous montrerai ça quand j'aurai un peu de temps  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22    Sujet du message: Corset edwardien Persephone [page 9]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird