Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Corset edwardien Persephone [page 9]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titania
Fée Acharnée

Ma machine: Brother NV30
Couture: Connait
Préfère faire: Corsets, costumes
Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 20:12    Sujet du message: Corset edwardien Persephone [page 9] Répondre en citant

oki doki merci beaucoup  ::

Retrouvez-moi sur facebook

Mon blog : http://persephoneia.fr/blog
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Dawanda Hellocoton
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 20:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titania
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 22:44    Sujet du message: Corset edwardien Persephone [page 9] Répondre en citant

ce n'est pas un corset mais c'est pour aller avec le corset bleu alors je mets ici voici la parure assortie :

je l'avais commencé quasiment en même que le corset mais ça a traîné dans le tiroir pendant des mois avant que je me décide à la terminer ce soir Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Dawanda Hellocoton
Vrouff
Au Crochet des Nymphes

Couture: Maitrise
Style: Rock
Réalise surtout: lingerie corset
Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 - 16:37    Sujet du message: Corset edwardien Persephone [page 9] Répondre en citant

Il est superbe, le patronage est magnifique..... Pour un patron maison AWAAAAAAAAAA!!!!
Pour ta question sur le tissu qui plisse un peut j'aurai envie de te répondre de thermocoller  ta soie bleu sur un tissus assez rigide.
Et aussi peut-être couper tes baleines un peut plus courtes. J'ai remarqué que si les baleines sont pile de la taille du corset quand on ferme le corset le tissu en se tendant se rétracte légèrement, du coup les baleines sont trop grandes. Ce qui provoque en general un volume bizarre qui fini antre autre dans les cottes....
C'est sur ta photo de dos que j'ai eu l'impression que les baleines gondolent car trop longues.
Mais peut-être je me trompe.
Dans tout les cas ton corset est superbe. Se sont des petit détails pas très important.
Visiter le site web du posteur
lolaki
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 00:48    Sujet du message: Corset edwardien Persephone [page 9] Répondre en citant

superbe ensemble , la couleur est top 
Titania
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011 - 17:15    Sujet du message: Corset edwardien Persephone [page 9] Répondre en citant

Quelques nouvelles du corset Claire pour lequel je vous avais demandé des conseils sur la toile ICI et que je suis en train d'avancer.

Tous les pans sont montés (après avoir modifié le patron selon la toile), et les œillets posés (d'ailleurs hier soir j'ai fait tout une rangée à l'envers :s heureusement j'ai pu enlever les œillets à la pince pour en remettre à l'endroit, le dos est tout en coutil donc ça ne l'a pas abimé ouf)

Il est en satin duchesse bleu roi (la couleur est plus celle de la 2e photo) et coutil noir. La pièce 2 a un baleinage caché :p

Je vous montre le test de dentelle, que je ne montre qu'à vous car je ne veux pas que ma cousine voit c'est la surprise ::

Il me reste à mettre le biais en en incluant des attaches pour jarretelles amovibles, faire des bretelles amovibles, les modesties et coudre la dentelle.

celeste
Fée Acharnée

Style: retro chic
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: robes
Préfère faire: crochet
Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011 - 20:13    Sujet du message: Corset edwardien Persephone [page 9] Répondre en citant

C'est chouette, ça fait accentuer la courbe

ça va lui donner des formes vertigineuses

Suivez-moi sur FB
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market
Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 13:41    Sujet du message: Corset edwardien Persephone [page 9] Répondre en citant

J'aime beaucoup l'emplacement de la dentelle! ça va superbement mettre en valeur poitrine et taille!!  Okay
Titania
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 15:40    Sujet du message: Corset edwardien Persephone [page 9] Répondre en citant

merci les filles ! hummm je ne sais pas si c'est une bonne idée en fait d'accentuer sa poitrine qui est déjà généreuse (voir le sujet sur la toile), qu'en pensez-vous ?

Je vais faire plusieurs essais avec la dentelle, tester plusieurs combinaisons (elle est en 4 morceaux).

Sinon je me tâte pour le biais, d'après vous plutôt satin ou coton ? (il sera noir)

Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 16:11    Sujet du message: Corset edwardien Persephone [page 9] Répondre en citant

Hmm.. peut-être satin, non?.. :/

Pour la poitrine mieux vaut peut-être ne pas mettre l'accent dessus effectivement...
En tout cas, l'effet visuel est très réussi! Il faudrait réfléchir à quel "illusion d'optique" tu cherches, ce que tu veux mettre en valeur... parce que la dentelle noire "sculpte" le corset, à toi de voir comment!

Je me souviens d'un corset de Viona qui avait un super effet pour marquer la taille, différent, mais ça peut peut-être te donner des idées? (il me semble que la modèle était un peu pulpeuse, je ne sais plus... je vais essayer de le retrouver!)

Edit: bon, j'ai eu du mal à trouver, j'ai l'impression qu'il y a eu pas mal de ménage de fait sur le site, beaucoup de photos ont disparu.
Je n'ai pas retrouvé le shoot auquel je pensais mais j'ai retrouvé le corset en question:

Evidement, ça n'a rien à voir, et ta dentelle a une forme très différente... tu peux peut-être essayer de la mettre à la taille? pas comme une ceinture mais juste en dessous sur la courbe des hanches?..
Salenmystic
Fée Acharnée

Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 12:31    Sujet du message: Corset edwardien Persephone [page 9] Répondre en citant

Je dirais du satin pour aller avec les perles brillantes de la dentelle. En tout cas il va être très beau. Pour la dentelle je ne sais paas trop, c'est vrai que c'est pas facile de trouver.
Aradia-dead-rose
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 12:37    Sujet du message: Corset edwardien Persephone [page 9] Répondre en citant

Je suis aussi pour le biais satin. J'aime beaucoup aussi la dentelle posée comme ça mais si tu ne veux pas trop accentuer sa poitrine, il vaut peut-être mieux faire d'autres tests.
Titania
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 15:53    Sujet du message: Corset edwardien Persephone [page 9] Répondre en citant

ah oui oki Alfirin, je ne le connaissais pas celui-là

J'ai tester en inversant le bout de dentelle du haut pour que ça soit plus droit c'est mieux mais je ferais encore d'autres test au cas où. Pour le moment tout est défait pour poser le biais (en satin ), j'ai fait un bas hier soir en intégrant des boucles pour les jarretelles amovibles Smile

En fait, elle avait flashé sur CELUI-LA, donc c'est pour ça que j'ai plutôt mis la dentelle dans ce sens.

Dernière édition par Titania le Dim 6 Nov 2011 - 16:58; édité 1 fois
fubuki
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 16:31    Sujet du message: Corset edwardien Persephone [page 9] Répondre en citant

super
Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 16:42    Sujet du message: Corset edwardien Persephone [page 9] Répondre en citant

Titania a écrit:

En fait, elle avait flashé sur CELUI-LA, donc c'est pour ça que j'ai plutôt mis la dentelle dans ce sens.

Très joli!!  Very Happy Plus droit ça devrait "couper" un peu le volume de la poitrine... vivement les photos!
lizouzou
Elfe Effilochée

Style: De tout ^^
Activités: Couture
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 16:51    Sujet du message: Corset edwardien Persephone [page 9] Répondre en citant

Alfirin a écrit:

Très joli!!  Very Happy Plus droit ça devrait "couper" un peu le volume de la poitrine... vivement les photos!

Je suis d'accord avec toi, si tu ne veux pas que la poitrine soit plus accentuée, mets la dentelle plus droite, un peu comme sur ton modèle!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21    Sujet du message: Corset edwardien Persephone [page 9]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird