Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Corset edwardien Persephone [page 9]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YukiChanRévolution83
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Style: Cosplay, historique
Activités: Coud, tricote, brode
Réalise surtout: Costume (robes)
Préfère faire: Cosplaaaaaaaay
Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 21:45    Sujet du message: Corset edwardien Persephone [page 9] Répondre en citant

Je l'aime beaucoup  Mr. Green Où as-tu trouvé ce type de satin ? Je n'en trouve que des brillants et pour les costumes histo c'est pas le top  Neutral
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 21:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titania
Fée Acharnée

Ma machine: Brother NV30
Préfère faire: Corsets, costumes
Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 12:09    Sujet du message: Corset edwardien Persephone [page 9] Répondre en citant

oula il est vieux il faisait parti du stock de ma maman (qui était tapissière d'ameublement), je lui en ai piqué quelques uns :p donc je ne pourrais pas te dire d'où il vient désolée.

Mais si tu veux du satin moins brillant, je te conseille le satin duchesse, c'est ce que j'ai utilisé pour le corset Claire.

Retrouvez-moi sur facebook

Mon blog : http://persephoneia.fr/blog
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Dawanda Hellocoton
YukiChanRévolution83
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 16:10    Sujet du message: Corset edwardien Persephone [page 9] Répondre en citant

Non, c'est quand même trop brillant pour ce que je veux faire Merci quand même !
Titania
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 19:42    Sujet du message: Corset edwardien Persephone [page 9] Répondre en citant

oki sinon tu as toujours la solution de l'utiliser sur l'envers. tu peux regarder le show-room de Shirin pour voir ce que ça donne.

C'est quoi que tu veux faire ?

Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Dawanda Hellocoton
Titania
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 19:06    Sujet du message: Corset edwardien Persephone [page 9] Répondre en citant

Les dentelles sont cousues sur le corset Claire voilà ce que ça donne (désolé j'ai oublié le rembourrage lol) :

L'oeillet pour les bretelles amovibles sera caché sous le haut de la dentelle.

Et la modestie, pour une fois faite dans les règles de l'art avec baleinage en X et œillets pour la maintenir. Du coup elle est réversible bleue et noire

J'espère la voir vers le nouvel an pour l'essayage (et lui laisser si ça va lol)

Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 00:17    Sujet du message: Corset edwardien Persephone [page 9] Répondre en citant

Il est magnifique!!! C'est superbe!  Okay
*Sonya*
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 12:26    Sujet du message: Corset edwardien Persephone [page 9] Répondre en citant

Superbe titania !
J'ai encore jamais essayé ce type de modestie, il faudrait pourtant au moins une fois, voire la différence que ca fait ?
J'espere qu'on pourra le voir porté par ton amie Very Happy

Et j'avais pas vu les précédents messages !
OUi c vrai que j'ai utilisé l'envers du satin, ca brille moins, et j'ai déjà checke l'envers du satin duchesse, et où j'aime plus que son endroit Laughing (par contre, dans mon showroom, moi, c'était du satin d'acetate de bonne qualité que j'ai utilisé, on est loin de la qualité du satin duchesse Embarassed )
Et le satin de soie ? je suis aussi fan du satin "basique" de soie que du satin duchesse Smile (tout depend de l'utilité)
YukiChanRévolution83
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 - 19:33    Sujet du message: Corset edwardien Persephone [page 9] Répondre en citant

Des dessous et une culotte du 18eme....Mais c'est vrai que j'y avais jamais pensé ! ça pourrait le faire, ou avec du satin de soie sinon
lolaki
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 23:36    Sujet du message: Corset edwardien Persephone [page 9] Répondre en citant

le rouge et noir est 
*Sonya*
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 12:27    Sujet du message: Corset edwardien Persephone [page 9] Répondre en citant

YukiChanRévolution83 > je suis une grande amoureuse du satin de soie C'est super beau, j'adore la texture, le tomber, le rendu .... C'est juste un peu chiant a couper pour des elements de costume "très " ajustés lol

EDIT > ok, j'avais pas vu, en fait, t'étais en train de me repondre ! j'avais pas vu(et javais oublié) que je te lavais suggéré ... >< je suis en mode boulet aujourdhui ) Bref, 'jai hate de voir ce que tu vas faire avec Very Happy
YukiChanRévolution83
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 13:47    Sujet du message: Corset edwardien Persephone [page 9] Répondre en citant

Ouf ! c'est pour dans longtemps ! Cet été ou l'an prochain je pense ! C'est pour faire le costume rouge de Lestat dans "Lestat le vampire" (le premier qu'il porte en tant que vampire)
Titania
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012 - 22:19    Sujet du message: Corset edwardien Persephone [page 9] Répondre en citant

Enfin l'essayage est fait, maisss gros souci la Miss a pris 10kg en très peu de temps depuis que j'ai fini le corset :s ça ne rend pas si mal encore mais ça devrait aller pile poil si elle reperd quelques kilos.

voilà ce que ça donne :

On dirait qu'elle est en apnée mais pas du tout lool c'est l'effet poitrine qui remonte sous la gorge :p En fait elle était très à l'aise et pouvait presque toucher ses pieds (j'ai eu peur pour le busc mdr)

Là on voit qu'elle a pris quelques tailles :s (mais les bords restent parallèles ouf)

Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 01:18    Sujet du message: Corset edwardien Persephone [page 9] Répondre en citant

Titania a écrit:

Là on voit qu'elle a pris quelques tailles :s (mais les bords restent parallèles ouf)

Mr. Green C'est qu'elle a pris de façon uniforme et reste bien proportionnée, comme avant sa prise de poids!

Dis moi, je suis intéressée par ces histoires de double baleinage et de baleinage caché (j'ai un projet de corset, j'attends mon kit alysse, et j'ai une forte poitrine Rolling Eyes ) si un jour tu avais un tout petit peu de temps pour m'en dire plus, ça serait super! Very Happy
Titania
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 15:07    Sujet du message: Corset edwardien Persephone [page 9] Répondre en citant

Finalement je n'ai pas mis de double baleinage sur celui-ci, mais c'est tout simple, au lieu de mettre une seule baleine à chaque couture des pans du corset tu en mets 2 (une de chaque côté de la couture).

Et la baleine cachée j'en ai mis une au milieu du pan n°2, c'est juste un casier à baleine (acheté tout fait) cousu sur l'intérieur du coutil, du coup il ne se voit pas à l'extérieur (à l'intérieur la couture se voit sauf si tu ajoute une doublure). Il faut penser à le coudre sur la partie coutil du pan avant le montage de la pièce, c'est plus simple à plat.

Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012 - 22:09    Sujet du message: Corset edwardien Persephone [page 9] Répondre en citant

Merci beaucoup!! Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56    Sujet du message: Corset edwardien Persephone [page 9]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird