Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Costume Médiéval
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Löreley
Fileuse du Destin

Couture: Connait
Style: Néo Victorien
Activités: Couture, Perles
Réalise surtout: Corseterie, Costume
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 - 09:10    Sujet du message: Costume Médiéval Répondre en citant

Tout à l'heure, je pars en fête médiévale, et j'en ai profité pour faire une nouvelle robe en deux jours (ce qui est une première partie de l'exploit), et elle n'à aucun défaut d'orde technique (seconde partie de l'exploit lol). Elle est en lin beige et pas vraiment historique mais ça n'était pas mon but. J'ai fais un grand décolleté (moi aimer décolleté pour pouvoir porter collier avec ) et de graaaaaaaaaaandes manches. Je 'ai mis des goussets que sur les côtés. Bref, en résumé, j'en suis vraiment très fière de cette robe.
Peut-être des photos portées...après demain (mais c'est pas sûr!)

Par contre, là où j'ai pas géré, c'est que je manque de galon Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  je vais retourner en acheter et coudre à la main dans le train...

Robe à tournure

Dernière édition par Löreley le Mar 12 Aoû 2008 - 03:52; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 - 09:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coutureuse
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 - 09:44    Sujet du message: Costume Médiéval Répondre en citant

Ca pour être grandes, les manches sont grandes... c'est très beau, la mode de l'époque est très jolie mais je ne sais pas si c'était très pratique. Amuse-toi bien.  Laughing
iza
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 - 09:47    Sujet du message: Costume Médiéval Répondre en citant

elle est super;  et pour les manches t'en qu'il y a pas de soupe lol  Wink
dine
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 - 12:50    Sujet du message: Costume Médiéval Répondre en citant

super belle !!
Lenelaï
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 - 12:57    Sujet du message: Costume Médiéval Répondre en citant

L'ensemble est très sympa, j'espère que tu auras l'occasion de nous montrer des photos avec toi dedans

Ma boutique en ligne
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 - 18:56    Sujet du message: Costume Médiéval Répondre en citant

Elles est très jolie ! Bravo pour les divers exploits Okay !

Coup de coeur pour les manches !
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 - 21:23    Sujet du message: Costume Médiéval Répondre en citant

Mr. Green Merci beaucoup les filles! Je viens juste de rentrer, cette fête était vraiment géniale on s'est bien éclaté, mais ça n'est pas l'endroit où en parler^^
Malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion d'être prise en photo (sauf par des touristes), donc, je n'ai pas de photos portées pour le moment... Je le ferais lors de la prochaine médiévale!! Mr. Green

Robe à tournure
Etheldred
Au Crochet des Nymphes

Couture: Découvre
Style: Pas de style particu
Réalise surtout: 1 robe médiévale a m
Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 - 21:47    Sujet du message: Costume Médiéval Répondre en citant

Elle est très chouette, en plus tu as tout l'attirail de la gente damoiselle du moyen-age (la corne a boire avec Wink )
Eolune
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 - 07:07    Sujet du message: Costume Médiéval Répondre en citant

Bravo lenewann pour la tenue comme ça vite fait Smile
katiwa
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 - 08:37    Sujet du message: Costume Médiéval Répondre en citant

joli !
Löreley
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 02:53    Sujet du message: Costume Médiéval Répondre en citant

Ce week end, il y avait une autre médiévale (encore mieux que la précédente, soit dit en passant^^) et j'ai fait un surcot hell gate en lin couleur framboise là aussi, à la vitesse grand V. Il a, par contre, quelque petits défauts (rien de bien méchant!!), qui peuvent se reprendre très facilement lorsque j'aurai la motivation...(mais ça, c'est une autre histoire...)

ce sont donc des photos portées, avec la robe en lin du premier post. Mon costume est quasiment terminé, et je n'ai eu que des compliments (par ailleurs, mes "cheveux" ont fait halluciné pas mal de gens Mr. Green Mr. Green Mr. Green ...heureuse d'avoir eu le temps d'un week end, les cheveux à nouveaux très longs)

Je suis également fière de mon évolution costumique durant ces trois dernières années...je posterais un peu plus tard, des photos de mes débuts en médiévale, pour que vous voyiez auusi mon évolution^^

Bon, place aux photos ::

et la, c'est namoureux et moi. Je précise que lui aussi, a fait son propre costume, mis à part le camail, les guêtre et les chaussures. Il forge, coud, etc (d'ailleurs, je le tanne pour qu'il s'inscrive sur le fofo Mort de Rire )

Robe à tournure
Enimia
Admin

Ma machine: Brother RL417 / Toyota SL
Réalise surtout: Vêtements enfants
Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 10:08    Sujet du message: Costume Médiéval Répondre en citant

je suis fan  Very Happy
Amélyse
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 10:15    Sujet du message: Costume Médiéval Répondre en citant

J'adore, je ne me suis pas prononcé sur la première photo car mes petits yeux fatigués n'ont pas vue assez de détail...:=)
Mais là c'est superbe, des chaussures aux cheveux en passant par les accessoires et le costumes..Tu es vraiment belle!
Löreley
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 - 10:59    Sujet du message: Costume Médiéval Répondre en citant

Merci beaucoup

Robe à tournure
katiwa
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 20:48    Sujet du message: Costume Médiéval Répondre en citant

tu fais des costumes de scène ou alors c par demandes de particuliers?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21    Sujet du message: Costume Médiéval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird