Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cherche ruban en 100mm de large

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nikisam
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, cuisine
Réalise surtout: vêtement poupée pour
Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 15:55    Sujet du message: cherche ruban en 100mm de large Répondre en citant

Bonjour^^

je cherche sur le net (suis pas allée voir en mercerie encore) du ruban en taffetas ou autre mais en 100 mm de large et je ne trouve rien!!! auriez vous une bonne adresse? merci a vous Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 15:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 14:03    Sujet du message: cherche ruban en 100mm de large Répondre en citant

le plus large que je connaisse est d'environ 5/6 cm.
est-tu sure que ca existe?
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, cuisine
Réalise surtout: vêtement poupée pour
Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 14:51    Sujet du message: cherche ruban en 100mm de large Répondre en citant

Non Eva je ne suis pas sure que ça existe mais  c'est l'intitulé pour confectionner une jupe de poupée et j ai supposé que si la créatrice indiquait du ruban en 100 mm c'est que peut-être ça se devait se trouver quelque part^^je continue a farfouiller mais c'est vrai que pour le moment je nai trouvé que du 70 max...
paradoxalcandyshop
Tisseuse Soyeuse

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 20:50    Sujet du message: cherche ruban en 100mm de large Répondre en citant

J'ai travaillé dans une entreprise où on utilisait des rubans de 1O ou 12 cm pour des gilets mais c'était du velour... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14    Sujet du message: cherche ruban en 100mm de large

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird