Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminé] 2nd concours : venez voter
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Echange, Entraide, Emulation -> Concours -> Archives des concours -> Les sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

2nd concours : venez voter !
Eolune
85%
 85%  [ 55 ]
Katiwa
14%
 14%  [ 9 ]
Total des votes : 64

Auteur Message
Enna
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 15:59    Sujet du message: [Terminé] 2nd concours : venez voter Répondre en citant

C'est très joli ce que vous avez fait!

J'ai voté Eolune
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 15:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sombre-Idiote
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 18:42    Sujet du message: [Terminé] 2nd concours : venez voter Répondre en citant

Moi aussi. Mais toutes vos créations sont très jolies ::
Grenadine
Fileuse du Destin

Couture: Connait
Activités: Couture, et découvre
Réalise surtout: ce dont j'ai envie !
Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 20:40    Sujet du message: [Terminé] 2nd concours : venez voter Répondre en citant

j'ai voté Eolue parce que la tenue m'as plus "impressionnée"
mais katiwa c'est plus dans mon style aussi donc je ne peux qu'adorer

et june ton sac... Waaah

et Chapline, un poil trop coloré le orange mais sinon, le boulot est parfait =D la forme, et tout, enfin bravo aussi quoi

http://fr.dawanda.com/shop/GrenasHouse
Visiter le site web du posteur
Vickie-t0ria
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 - 19:53    Sujet du message: [Terminé] 2nd concours : venez voter Répondre en citant

J'ai voté (:
Coup de coeur pour Chapline love . Mais bravo à vous quatre, c'est impressionnant ce que vous avez fait!
Nhi
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 21:04    Sujet du message: [Terminé] 2nd concours : venez voter Répondre en citant

J'ai voté Eolune, je suis tout simplement tombée amoureuse de sa tenue !

Mais félicitations aussi à toutes les participantes, vous avez fait du super travail les filles Bravo !
katiwa
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 - 13:33    Sujet du message: [Terminé] 2nd concours : venez voter Répondre en citant

raaa c trop joulie tout ça Smile chapline bravo (tu sais que j'aime ce que tu fais depuis un ch'ti moment)
eolune c top de chez top , pi le sac est trop bien aussi Smile
merci pour celle qui ont apprécier mon travail
bizzzz
bambou
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2008 - 15:40    Sujet du message: [Terminé] 2nd concours : venez voter Répondre en citant

Ah chouette les photos!!! (bon j'ai rien compris au moment du concours et là je vois que c'est loin des photos de départ arf la prochaine fois je participe et tanpis si je fais dans le HS)
A voté! Les 2 tenues sont aussi belles et originales et puis niveau réalisation rien à redire bravo les filles!!!
Eolune
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2008 - 15:58    Sujet du message: [Terminé] 2nd concours : venez voter Répondre en citant

Purée j'étais pas venue faire un tour sur le topic encore...

Je suis très touchée que ma tenue plaise Embarassed

En tout cas, j'aime beaucoup ce que vous avez les autres miss... spécialement la veste de Chapline Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56    Sujet du message: [Terminé] 2nd concours : venez voter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Echange, Entraide, Emulation -> Concours -> Archives des concours -> Les sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird