Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Manteau] Velours chocolat et doublure moutarde à l'ancienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Manteaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coconuts
Papillon Entoilée

Couture: Connait

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 17:48    Sujet du message: [Manteau] Velours chocolat et doublure moutarde à l'ancienne Répondre en citant

Modèle 102 du Burda nov 2010 en velours ras, triplure en lainage et doublure froissé en synthétique.

]

Plus de blablas et la petite note sur mon blog en cliquant sur les photos.

Bises.

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 17:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyraile
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: coloré.
Réalise surtout: jupes
Préfère faire: corset
Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 17:55    Sujet du message: [Manteau] Velours chocolat et doublure moutarde à l'ancienne Répondre en citant

-un corset pour une copine
Tite Mouche
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 19:08    Sujet du message: [Manteau] Velours chocolat et doublure moutarde à l'ancienne Répondre en citant

Wouaw 
Coconuts
Papillon Entoilée

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 19:24    Sujet du message: [Manteau] Velours chocolat et doublure moutarde à l'ancienne Répondre en citant

Merci.
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: Rétro
Activités: couture, tricot
Réalise surtout: jupes, robes
Préfère faire: jupes
Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 15:34    Sujet du message: [Manteau] Velours chocolat et doublure moutarde à l'ancienne Répondre en citant

j'adore l'idée de doubler en moutarde, c'est super beau !!
Visiter le site web du posteur
tagada
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 17:42    Sujet du message: [Manteau] Velours chocolat et doublure moutarde à l'ancienne Répondre en citant

C'est superbe !
 Je vais m'en faire un moi aussi dans les prochains jours . j'ai acheté du tweed et je voudrais mettre comme toi une triplure en lainage pas épaisse  en plus de la doublure ; par contre je n'en n'ai jamais mis et j'aimerai savoir comment il faut s'y prendre. Si tu as 5 minutes pour m'expliquer. Encore une question, tu as mis combien de temps pour le faire ?
En tout cas bravo j'espère que le mien sera aussi réussi !
celeste
Fée Acharnée

Style: retro chic
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: robes
Préfère faire: crochet
Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 17:42    Sujet du message: [Manteau] Velours chocolat et doublure moutarde à l'ancienne Répondre en citant

il est très très sympa

j'aurai peur de me lancer dans un manteau mais le tien il est super

Suivez-moi sur FB
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market
Coconuts
Papillon Entoilée

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 19:39    Sujet du message: [Manteau] Velours chocolat et doublure moutarde à l'ancienne Répondre en citant

Merci.
Tagada, en fait j'ai coupé et surjeté à l'identique mon velours (pour l'extérieur) et ma triplure en lainage.
Ensuite j'ai piqué au bord de mon surjet velours et lainage ensemble pour chaque pièce.
Après, j'ai travaillé le tout comme s'il s'agissait d'un seul et même tissu.
Bon c'est peut-être pas très orthodoxe, mais comme je n'ai jamais pris de cours, j'ai fait ce qui me semblait le mieux...
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010 - 06:15    Sujet du message: [Manteau] Velours chocolat et doublure moutarde à l'ancienne Répondre en citant

oui je penai faire comme ca aussi mais je n'étais pas sure que ca fonctionne . j'avais peur que ça fasse des"grosses coutures" ;Tu as mis longtemps pour le faire ? 
Coconuts
Papillon Entoilée

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010 - 09:39    Sujet du message: [Manteau] Velours chocolat et doublure moutarde à l'ancienne Répondre en citant

Heuuuu bonne question
En gros, j'ai du y passer 3 mercredi et 2 dimanche, du tracé du patron à la couture finale...
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010 - 13:37    Sujet du message: [Manteau] Velours chocolat et doublure moutarde à l'ancienne Répondre en citant

En tout cas bravo . J'espère que le mien sera aussi réussi!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18    Sujet du message: [Manteau] Velours chocolat et doublure moutarde à l'ancienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Manteaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird