Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La mise en image...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Vendre ses créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilmailla
Elfe Effilochée

Ma machine: Brother
Couture: Connait
Style: Univers alternatifs / Spe
Activités: Couture
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 23:26    Sujet du message: La mise en image... Répondre en citant

Bonsoir,

Sur beaucoup de sites, je vois que les photographes prennent en photo un modèle (logique) qui porte les vêtements et bijoux créés par telle ou telle personne. Ce système permet de faire connaître toutes les personnes ayant participé au projet lorsqu'on les publie sur le net, ainsi on voit donc s'afficher "corset de : ; collier de : ; photographie de : ". Bref vous m'avez comprise !

Ce que je voudrais savoir, c'est comment ces "séances de shooting" sont elles organisées, en fait ? Est-ce que les créations sont prêtées, achetées ? Est ce que les membres doivent être de la même région pour que le prêt se fasse en main propre ou l'envoi par la poste est envisageable ?

Bref, qu'en savez vous ? Avez vous déjà "pratiqué" ? =)
A très bientôt !
Visiter le site web du posteur Facebook
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 23:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lounitia
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: Point de croix
Réalise surtout: cadres, bijoux
Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010 - 13:03    Sujet du message: La mise en image... Répondre en citant

Cela ne passe peut-être pas forcément par un modèle. Peut-être que les créateurs portent leurs créations dans certains cas.
http://www.alittlemarket.com/boutique/-78322.html
Visiter le site web du posteur
Azaelia
Fileuse du Destin

Ma machine: Brother NV50
Couture: Se dépatouille
Style: Goth
Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 18:49    Sujet du message: La mise en image... Répondre en citant

Pour les séances sur lesquelles j'ai bossé, j'ai vu différent cas :
- la modèle ou le photographe font appel à la créatrice, en ayant une idée bien précise de ce qu'ils veulent, et la créatrice se déplace avec sa création pour assister au shooting pour habiller la modèle/mettre en place la création et vérifier qu'on lui abime rien. Il faut au minimum que tout le monde rentre dans ses frais.
- la créatrice fait appel à une modèle et à un photographe, et rémunère comme elle peut. d'ou l'intéret de se mettre à plusieurs créateurs sur le même shooting, même si ça peut tendre l'atmosphère.
Elfe Effilochée

Ma machine: Brother
Couture: Connait
Style: Univers alternatifs / Spe
Activités: Couture
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 00:52    Sujet du message: La mise en image... Répondre en citant

Merci !=)
Visiter le site web du posteur Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54    Sujet du message: La mise en image...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Vendre ses créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird