Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mon sac style vanessa bruno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amal
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 17:52    Sujet du message: mon sac style vanessa bruno Répondre en citant

Coucou les fées ! 

je suis contente de vous montrer pour la 1ere fois une de mes réalisations  danse

je suis parti d'une vieille jupe que je ne portais pas et qui prenait de la place inutilement. le tissu imite un peu le daim, c'est très doux ! et pour la doublure rose c'est une chute qui allait pile poil  idee

j'attend avec impatience votre avis (je prend les critiques aussi, pour m'améliorer ou avoir d'autres idées) 

à vous lire  Wink
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 17:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titania
Fée Acharnée

Ma machine: Brother NV30
Couture: Connait
Préfère faire: Corsets, costumes
Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 18:12    Sujet du message: mon sac style vanessa bruno Répondre en citant

très joli sac  Okay

Retrouvez-moi sur facebook

Mon blog : http://persephoneia.fr/blog
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Dawanda Hellocoton
Domi66
Tisseuse de Wyrd

Couture: Connait
Style: Classique
Activités: Couture, broderie, t
Réalise surtout: de la dentelle au tr
Préfère faire: la dentelle
Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 18:46    Sujet du message: mon sac style vanessa bruno Répondre en citant

très jolie bravo
Visiter le site web du posteur
Amal
Fée Appliquée

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 22:21    Sujet du message: mon sac style vanessa bruno Répondre en citant

merci les filles Smile
Tite Mouche
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 13:57    Sujet du message: mon sac style vanessa bruno Répondre en citant

Très joli, en effet Very Happy
chanel
Tisseuse Soyeuse

Style: en peu de tout
Activités: couture,crochet
Réalise surtout: doudou, poupée ,anim
Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010 - 16:33    Sujet du message: mon sac style vanessa bruno Répondre en citant

il est très joli et pratique Okay Okay Okay Okay
Amal
Fée Appliquée

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010 - 22:54    Sujet du message: mon sac style vanessa bruno Répondre en citant

merci tite mouche et chanel  ::
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30    Sujet du message: mon sac style vanessa bruno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird