Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pied raseur pour husqvarna platinum 775

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? -> Tout sur les pieds presseurs et leur utilisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pompon138
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Style: tout genre
Activités: custo, couture, tric
Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 18:58    Sujet du message: pied raseur pour husqvarna platinum 775 Répondre en citant

bonjour
je viens d'acquérir une machine husqvarna platinum 775 et je voudrais savoir si il existe pour cette machine un pied raseur ???
est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
merci beaucoup d'avance...
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 18:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mdame Lili
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Style: le coup de coeur
Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 19:02    Sujet du message: pied raseur pour husqvarna platinum 775 Répondre en citant

Les termes utilisés en Belgique étant très souvent différent de ceux des autres pays, peux-tu me donner TA définition du pied raseur ?
Visiter le site web du posteur
pompon138
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Style: tout genre
Activités: custo, couture, tric
Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 08:33    Sujet du message: pied raseur pour husqvarna platinum 775 Répondre en citant

le pied raseur est un pied qui fait le surjettage (il cout et coupe en même temps) .
merci de l'interet que tu porte à ma question
a bientôt
Mdame Lili
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Style: le coup de coeur
Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 08:54    Sujet du message: pied raseur pour husqvarna platinum 775 Répondre en citant

Je suis confuse, j'avais la tête dans les nuages  Embarassed Embarassed j'ai un pied raseur sur mon ancienne Btoher Compal Ice.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56    Sujet du message: pied raseur pour husqvarna platinum 775

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? -> Tout sur les pieds presseurs et leur utilisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird