Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Noire Violette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mon Amie Koumori
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 12:42    Sujet du message: Noire Violette Répondre en citant

Entre un ensemble pour ma NSP ( dont je reparlerai d'ici peu) Erulelya et sa puce (voir l'edit en fin de post) et le Swap des 7 péchés capitaux sur le forum (dont je reparlerai très vite), j'ai tricoté ce petit ensemble pour la mienne...

Pas trop le temps de poster, je travaille pour ma future boutique -dont je reparlerai ultérieurement...
A ultérieurement, donc...

EDIT de 15:55
J'ai mis en ligne notre galerie NSP...C'est ICI...

Dernière édition par Mon Amie Koumori le Jeu 25 Nov 2010 - 15:57; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 12:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coracrea
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 13:14    Sujet du message: Noire Violette Répondre en citant

ça fait beaucoup de teasing d'un coup dis-moi 
En tout cas, cet ensemble est super mignon 
Mon Amie Koumori
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 15:19    Sujet du message: Noire Violette Répondre en citant

Oui, oui, je suis une petite cachotière, moi! ^_^

Merci! La séance photo n'a pas été des plus simples...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25    Sujet du message: Noire Violette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird