Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sac phospho et deux sacs bleus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coracrea
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 13:31    Sujet du message: Sac phospho et deux sacs bleus Répondre en citant

je donne dans cette couleur en ce moment. Le bleu. 
Peut-être parce que cette couleur manque à notre ciel en ce moment !

Le premier sac est phosphorescent. Je m'amuse trop avec cette matière !
Le dernier, je le garde pour moi, comme ça je ne dis plus aux gens "non mais euh, ce sac, c'est un proto, j'en fais des mieux maintenant"). c'était pas vendeur... Pfff, c'est compliqué le commerce, mais je commence à comprendre deux ou trois trucs.
J'ai en projet de faire des ateliers couture par chez moi, mais bon, je dois encore apprendre quelques ficelles de la relation avec les gens. C'est compliqué des fois, les gens 

Voili, voilou, ce sont mes petites folies du moment. J'en ai un orange avec des poissons chinois en préparation, j'y retourne ! Je prépare mon premier marché de noël, c'est pour ça que je suis peu présente sur le forum, désolée.

Biz les filles.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 13:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allysta
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010 - 15:58    Sujet du message: Sac phospho et deux sacs bleus Répondre en citant

J'adore le sac de gauche phosphorescent !
Les motifs en général sont vraiment sympa
Visiter le site web du posteur
coracrea
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010 - 17:21    Sujet du message: Sac phospho et deux sacs bleus Répondre en citant

merci, c'est gentil !
artmenia
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Activités: couture
Réalise surtout: sacs et les choses f
Préfère faire: couture simple
Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010 - 19:00    Sujet du message: Sac phospho et deux sacs bleus Répondre en citant

Ils sont originaux tes sacs, j'aime bien le premier et aussi le deuxième, remarque le troisième est pas mal!!!!
Bon marché de Noêl alors!!!
Visiter le site web du posteur
Chicasalsa
Fée Appliquée

Couture: Connait
Style: costumes, accesoires
Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 14:04    Sujet du message: Sac phospho et deux sacs bleus Répondre en citant

Ils sont supers ces sacs! Bravo
chanel
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: en peu de tout
Activités: couture,crochet
Réalise surtout: doudou, poupée ,anim
Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010 - 16:29    Sujet du message: Sac phospho et deux sacs bleus Répondre en citant

ils sont vraiment très chouette et tu auras beaucoup de succés avec ces sacs ils très beaux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05    Sujet du message: Sac phospho et deux sacs bleus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird