Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bernette 92c

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
katokat
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Style: tout pour ma fille!!
Activités: couture
Réalise surtout: beaucoup de robes!!!
Préfère faire: manteau
Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 18:58    Sujet du message: bernette 92c Répondre en citant

help Bonjour, je possede cette machine a coudre depuis 6 mois.
Cela fait 1 mois qu'elle ne me fait plus de jolis points a savoir que lorsque je couds le fil du dessus donc le point dessus est tiré.Si je defais les reglages c'est celui de dessous qui est trop lache:je desespere..........  Shocked Shocked   
Je n'arrive a aucun reglage changé cannette, aiguille, nettoyé et toujours rien de mieux    Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Pensez vous qu'elle puisse être déregler vu que c'est une electronique
Merci de vos reponses, c'est urgent. help

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 18:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gib
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010 - 11:24    Sujet du message: bernette 92c Répondre en citant

vérifies si le cheminement de ton fil supérieur est correcte, que la bobine ne coince pas ..  etc ..

idem pour la canette ..

si ton fil est trop tendu d'un côté ou l'autre, c'est qu'il y a un souci de ce côté là ...

tu as peut-être aussi mis ton aiguille à l'envers, ou encore tu oublies de baisser ton pied de biche Mr. Green
katokat
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Style: tout pour ma fille!!
Activités: couture
Réalise surtout: beaucoup de robes!!!
Préfère faire: manteau
Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010 - 18:01    Sujet du message: RE bernette 92c Répondre en citant

merci de votre reponse.
en fait lorsque je couds, le fil superieur n'est apparemment pas pris dans la couture car il est très tendu a tel point que en fait il longe le tissus sur le dessus, et si je tire a une extremite il sort et donc il n'y a du coup pas de couture Sad Sad
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010 - 11:21    Sujet du message: bernette 92c Répondre en citant

tu as mal passé le fil de la canette (d'où un manque de tension) ..   ou ton fil supérieur est très tendu ...

il n'y a que çà comme possibilités .. il faudrait poster une photo .... 

dans ce forum, c'est dingue comme les membres sont avares de mettre des photos Bannir   .. en allant vite, ça prend à peine une minute ..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23    Sujet du message: bernette 92c

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird