Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche d'écussons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel018
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Activités: Couture, point de cr

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 20:33    Sujet du message: Recherche d'écussons Répondre en citant

Bonsoir,

Je recherche des écussons à coudre ou thermocollants en forme de lettres de l'alphabet.

Si l'une d'entre vous saurez ou je pourrais en trouver ça me serait d'une grande aide.

Merci
Ma page facebook
NSP3
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 20:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juha13
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 23:11    Sujet du message: Recherche d'écussons Répondre en citant

salut!

j'en ai vu sur aix en provence!
oui c'est un peu loin de grenoble!
ce sont des lettres de 2 ou 3cm (à l'oeil), tout en couleur, avec des petits dessins dessus, pour les enfants!
si c'est ce que tu recherches, on peut s'arranger pour que je les achète et te les envoie!

sinon, le mieux, c'est la papier thermocollant!
j'ai trouvé ça au rayon papier photo de Super U. tu imprimes ce que tu veux sur le papier, pas besoin d'effet miroir, tu imprimes vraiment les lettres que tu veux! parfait! et tu thermocolle au fer...
ça a super bien marché pour moi!

bon, la différence de couleur du logo, c'est parce que j'ai posé le fer deux fois par endroit! je le saurais pour la prochaine fois!

MielDreams
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010 - 09:16    Sujet du message: Recherche d'écussons Répondre en citant

Coucou,

A mondial tissus annecy, ils vendent toutes les lettres de l'alphabet en thermocollant (environ 3/4cm au plus haut). J'en ai acheté ya 2 semaines (pas trop cher, je crois)
Par contre je ne me rappelle pas si il y avait sous forme d'écussons à coudre.

J'ai trouvé ce lien : http://www.scrapmalin.com/fiche-scrapbooking-motif-thermocollant-lettre-x-5…, sont vendues des lettres thermocollantes:

autre lien http://www.atelier-de-kitty.com/store/Appliques-Lettres-et-chiffres-argente…

ils vendent des lettres argentées :

autre lien http://www.toutacreer.fr/p3451314/Motif-applique---Lettre-"a"-2,5cm/product…

ils vendent des lettres argentées aussi mais peut-être sans volume:

bonne recherche!
Angel018
Tisseuse de Wyrd

Activités: Couture, point de cr

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010 - 09:46    Sujet du message: Recherche d'écussons Répondre en citant

Merci pour vos réponses Smile

En fait au Mondial Tissus vers chez moi j'avais trouvé mon bonheur mais ils n'ont pas toutes les lettres qu'il me faut.
Je vais regarder tous vos liens tranquillement et je vais voir Smile
Ma page facebook
NSP3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05    Sujet du message: Recherche d'écussons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird