Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réaliser un patron à partir d'une photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptitebrindille
Bouton de Fée

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 22:08    Sujet du message: Réaliser un patron à partir d'une photo Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous !

J'ai décider de me lancer dans la confection d'une robe de soirée pour le réveillon. Seulement, la robe de mes rêves, je ne l'ai trouvée que sur internet...

Pourriez-vous m'aider pour la confection du patron ??

voilà la bête :

A votre avis, à part de la mousseline, quel est le tissus utilisé ?

Merci pour votre aide!

A bientot!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 22:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ramila
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010 - 00:50    Sujet du message: Réaliser un patron à partir d'une photo Répondre en citant

a tu regarder chez simplicity mccalls et butterick s'il avait pas des patron qui y ressemble ??
fubuki
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010 - 11:53    Sujet du message: Réaliser un patron à partir d'une photo Répondre en citant

moi je diaris que  c'est un rectangle froncé sur les cotés et avec une bande de repli devant. le dos c'est deux rectangle froncé avec fermeture à éclaire. une jupe dessous : rectangle aussi foncé au niveau du sous poitrine et un voile idem posé par dessus .
Lorelyn7
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Style: bah ça dépend
Activités: tout pourvu qu'il y
Réalise surtout: costumes
Préfère faire: robes ou manteaux
Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 11:54    Sujet du message: Réaliser un patron à partir d'une photo Répondre en citant

Le haut est en satin et le bas en mousseline.

Mon blog, l'atelier d'arachnée : http://atelier-arachnee.fr
Visiter le site web du posteur
Ptitebrindille
Bouton de Fée

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 12:40    Sujet du message: Réaliser un patron à partir d'une photo Répondre en citant

Merci pour vos réponses !
Je me suis lancée, j'ai acheté le tissus...
Je vais passer dans la partie projets du forum.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54    Sujet du message: Réaliser un patron à partir d'une photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird