Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Sacs et Pochettes] une tite mine de tutos
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 - 19:40    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] une tite mine de tutos Répondre en citant

coucou les Fées

je viens de tomber sur ce blog dont j'ignore l'identité de la proprio mais je la remercie grandement

-> http://tutosdesacs.canalblog.com/

il contient des tas de tutos de sac de pochettes de gri-gri .... les liens qui mène là où elle les a trouvé Smile

vala j'espère que vous y trouverez votre bonheur
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 - 19:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garyu
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 - 20:14    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] une tite mine de tutos Répondre en citant

Waah merci pour le lien !!!

C'est super mignon s'qu'elle fait en plus !!!!!
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 - 21:07    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] une tite mine de tutos Répondre en citant

ce n'est pas d'elle c'est choper sur des blog à droite a gauche
Ethanol
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 - 21:23    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] une tite mine de tutos Répondre en citant

J'avais fais partie du swap rondes des sacs...

Tout c'étais bien déroulé de mon cote mais apparement il y a eu quelques couacs.

Mais ce blog a 'air de découler de ca il me semble reconnaitre pas mal de personnes concerné par ce swap (et des sacs recu d'ailleurs  Razz  )

Mais j'ignorais ce blog merci du lien!
Garyu
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 10:00    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] une tite mine de tutos Répondre en citant

Exact j'avais pas tilté prim abord !
N'empeche que ça aide bien Smile
paillette*
Bouton de Fée

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 - 18:48    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] une tite mine de tutos Répondre en citant

merci pour le lien, il est génial !
Lhia
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 - 13:40    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] une tite mine de tutos Répondre en citant

Ouah ! Une varie mine d'or Merci pour le lien
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 - 16:21    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] une tite mine de tutos Répondre en citant

de rien Smile
Clemçou
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 17:22    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] une tite mine de tutos Répondre en citant

J'adore =Pmerci beaucoup !!!
trapa
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Style: euh plutot classique
Préfère faire: bidouilles pour bébé
Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 19:19    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] une tite mine de tutos Répondre en citant

Très sympa ce lien! Merci beaucoup!
Blue Marguerite
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 08:34    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] une tite mine de tutos Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle sur le forum alors je regarde un peu tout ce qui s'y est passé.
Le blog est vraiment bien, cela donne plein d'idées, pour moi qui suis fana de sacs !
Il y a aussi ce site qui est pas mal, il donne plein d'idées et de tutos de sac facile à réaliser, Je vous invite fortement à venir y faire un petit tour :

Blue Marguerite, plein de tutos de sacs et autres.
Clemçou
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 10:35    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] une tite mine de tutos Répondre en citant

ha oui, je vais regarder ça
Il a l'aire pas mal et bien remplis
Blue Marguerite
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 10:52    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] une tite mine de tutos Répondre en citant

Oui, allez-y s'il vous plaît et dites moi ce que vous en pensez ! 
Clemçou
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 11:15    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] une tite mine de tutos Répondre en citant

j'aime beaucoup =)
juste dommage que parfois il n'y a pas les explications mais bon. 
Sinon personnellement j'aime vraiment bien
c'est pratique les recherches =)
c'est ton site?
Clemçou
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 11:17    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] une tite mine de tutos Répondre en citant

Mais oublie pas d'aller te présenter hein =S
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] une tite mine de tutos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird