Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Panier pour chaton !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MielDreams
Fileuse du Destin

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 09:32    Sujet du message: Panier pour chaton !!! Répondre en citant

Je voulais un panier pour mon chaton et puis ma grand-mère m'a donné sa MAC! Alors je me suis dit que ce serait un bon exercice pour prendre en main la MAC que de faire ce panier!
Après avoir vu le tuto, ici dans le forum http://lesfeestisseuses.xooit.com/t8240-Tuto-couffin-coussin-pour-chat-chie…, j'ai couru acheté du tissu!
J'ai même trouvé un petit chat bleu thermocollant assorti! Il fallait aussi du rembourrage pour le coussin. J'ai oublié de prendre la ouatine thermocollante, du coup j'ai découpé une vieille couverture polaire que j'avais brûlée dans un coin! J'ai bien fait de la garder cette couverture! Je en trouvais pas de tissus assez épais pour l'extérieur du panier du coup j'ai trouvé mon bonheur avec un chemin de table!
Le panier a pas mal de défaut, mais le chaton ne s'en plaindra pas, ouf!
En tout cas, j'ai testé le matelassage : c'est un peu long car il faut tracer toutes les lignes puis les coudre une par une. Et puis ce n'est pas facile avec 3 tissus même si je les ai épinglés!
Peut-être faudrait-il plus d'épingles...
Enfin et surtout, je trouve que le panier rend pas mal pour un premier ouvrage! Ce qui est bluffant, je trouve, c'est de partir d'un bout de tissus et d'arriver à un objet! Là j'étais assez fière de moi!

La leçon que je tire de cet exercice est surtout de ne pas me presser à coudre avec la MAC car ça fait un moins joli résultat... Sur le panier je peux arranger mais sur un vêtement plus fin, j'en doute!

Enfin, voici la photo du panier :
J'en mettrai prochainement une avec le chaton parce que quand même c'est l'utilité du panier Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 09:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MielDreams
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 14:38    Sujet du message: Panier pour chaton !!! Répondre en citant

Voilàa le panier avec MUSHU :

Zéphiria
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 14:40    Sujet du message: Panier pour chaton !!! Répondre en citant

waaahh il est chouchou le Mushu
MielDreams
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 14:53    Sujet du message: Panier pour chaton !!! Répondre en citant

Very Happy  Il aura 5 mois jeudi!
Angel018
Tisseuse de Wyrd

Activités: Couture, point de cr

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 11:01    Sujet du message: Panier pour chaton !!! Répondre en citant

Il est trop mignon dans son panier
Ma page facebook
NSP3
eistac
Bouton de Fée

Ma machine: quigg
Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 - 21:17    Sujet du message: Panier pour chaton !!! Répondre en citant

Super ce panier!! Félicitation!!!
MielDreams
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 16:55    Sujet du message: Panier pour chaton !!! Répondre en citant

Merci beaucoup!!! Very Happy
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 23:41    Sujet du message: Panier pour chaton !!! Répondre en citant

Pour un premier exercice c'est pas mal du tout! Tu sais maintenant où t'améliorer, et comme tu dis rien ne sert de se presser, au début en tout cas, après au fur et à mesure de tes créations tu iras de plus en plus vite sans t'en rendre compte!
En tout cas Mushu a l'air bien dedans!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59    Sujet du message: Panier pour chaton !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird