Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

costume cirk'mosphére

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freya
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 23:05    Sujet du message: costume cirk'mosphére Répondre en citant

et voilà il sont fait
comme je l'avais dit dans un autre post je devais faire 4 costumes pour une assos qui s'appelle cirk'mosphère ce qui m avait couper dans mes projet perso;
et bien se n'est pas 4 mais 5 costumes que j'ai fait, enfin les tuniques du moins,je vous mes ici les photos montage mais pas encore porter car il ne le serons que le 5 décembre en vue du marcher de noël qui se déroule dans mon village.
donc je les posterai après

et là les brandebourg

sans oublier ma petite bague pique épingle qui ma beaucoup aidée
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 23:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ramila
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 20:27    Sujet du message: costume cirk'mosphére Répondre en citant

je sens que ça va êtes beau Smile
freya
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 12:56    Sujet du message: costume cirk'mosphére Répondre en citant

salut après ce long temps d'attente le beau temps a permis la représentation donc je peux vous montre les photo porter des costumes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42    Sujet du message: costume cirk'mosphére

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird