Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon Sac Bandeau! ^___^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gotei
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 10:32    Sujet du message: Mon Sac Bandeau! ^___^ Répondre en citant

Bonjour
Voilà l'un de mes projets que je viens de terminer: un sac Bandeau
J'ai trouvé le tuto vraiment facile et j'ai craqué!

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 10:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyraile
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: coloré.
Réalise surtout: jupes
Préfère faire: corset
Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 11:11    Sujet du message: Mon Sac Bandeau! ^___^ Répondre en citant

Okay il est vraiment sympa. J'aime beaucoup ton choix de couleur et le détail qui tue : le bouton sur l'appliqué. Continue comme ça.

-un corset pour une copine
gotei
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 11:15    Sujet du message: Mon Sac Bandeau! ^___^ Répondre en citant

Mercii! C'est gentil de m'encourager ^_^
En fait je voulais vraiment mettre le gros bouton noir,et comme il se verait pas...Ben je l'ai mis en contraste sur l'autre tissus
chanel
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: en peu de tout
Activités: couture,crochet
Réalise surtout: doudou, poupée ,anim
Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010 - 16:26    Sujet du message: Mon Sac Bandeau! ^___^ Répondre en citant

il est vraiment très joli Okay Okay Okay
gotei
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010 - 18:51    Sujet du message: Mon Sac Bandeau! ^___^ Répondre en citant

Merci! *-*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20    Sujet du message: Mon Sac Bandeau! ^___^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird