Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

surjetteuse 3034D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cocotte
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010 - 14:18    Sujet du message: surjetteuse 3034D Répondre en citant

Bonjour,

j'ai acheté il y a quelques mois de ça la 3034 D de chez Brot*** et je me demandais si c'était normal que :
les fils au niveau du pied est difficile à tirer à la main ?
je m'explique Very Happy .
la tension doit être correct puisque mes finitions sont jolies mais si je veux tiré un peu mes fils pour avoir plus de mous, il faut que je pique.
Normal ou pas normal ?

j'ai voulu profiter au salon MCI de demandé la "normalité" au stand de la marque et la dame m'a renvoyé ... pas trop gentiment car sa 1ere question était " ou l'avez acheter ?". Habitant près de la Belgique,j'ai été chez STECKER .... retourner voir Mr Stecker dans ce cas là !!!!

je comprend totalement qu'elle protège son marché mais elle represente la marque quand même !

d'avance merci.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010 - 14:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mdame Lili
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Style: le coup de coeur
Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 13:23    Sujet du message: surjetteuse 3034D Répondre en citant

Réaction typiquement française, je peux le constater régulièrement lors de mes 5 à 6 mois de séjour dans ce magnifique pays.
Tu devrais poser la question chez Stecker.
Si la finition est belle c'est qu'effectivement le réglage des tensions est valable.
Par contre que tu sois obligée de coudre pour pouvoir tirer sur tes fils après avoir réalisé une couture ce n'est pas normal.
Essaie ceci : pour tirer sur les fils relève ton aiguille au maximum de sa hauteur.
cocotte
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 13:44    Sujet du message: surjetteuse 3034D Répondre en citant

Very Happy
j'ai poser la question chez Steck** mais via téléphone, donc sans pratique, difficile à se rendre compte.
il me semble que tout est relevé. actuellement la surjetteuse est dans son carton du à mon déménagement mais mon atelier est quasi fini donc je vais essayer ça très rapidmeent et vous tiendrez au courant.
Mdame Lili
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Style: le coup de coeur
Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 14:19    Sujet du message: surjetteuse 3034D Répondre en citant

OH j'ai tout  Embarassed Embarassed mélangé, je suis partie sur l'idée d'une machine à coudre.
C'est donc tout à fait normal et c'est la même réaction sur toutes les surjeteuses il faut continuer à coudre pour avoir du fil à couper.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10    Sujet du message: surjetteuse 3034D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird