Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Avis fournisseur] Alysse créations
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Matériels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perline
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 08:52    Sujet du message: [Avis fournisseur] Alysse créations Répondre en citant

Jamais eu de soucis non plus bien au contraire et trés commerçants. Faut pas hésiter à communiquer avec eux.
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 08:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lady Von Teese
Au Crochet des Nymphes

Couture: Maitrise
Style: médiéval, empire...
Activités: couture
Réalise surtout: costumes, ST, corset
Préfère faire: costumes
Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 17:43    Sujet du message: [Avis fournisseur] Alysse créations Répondre en citant

j'ai déjà fait plusieurs commandes chez eux, et idem quand j'ai commandé les kit ils sont arrivés en boule, une plombe pour ne pas déchirer le papier, ça m'a un peu dérouté et en plus je me suis aperçue qu'ils se sont trompés j'ai eu deux fois le même patron (corset doré) au lieu de un avec gousset et l'autre sans, bref je viens de les contacter je verrai bien ce qu'ils me disent  Rolling Eyes , du coup le corset à gousset c'est pas pour tout de suite
Fondatrice Féerique

Style: Retro-futur/histo
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: De tout !!
Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 18:16    Sujet du message: [Avis fournisseur] Alysse créations Répondre en citant

Bah comme j'ai dit avant, ils sont très commerçants et réparent leurs erreurs à leurs frais, et assez rapidement.

Les patrons en boule, le mien était froissé aussi, mais je crois qu'ils les ont comme ça d'office de leur côté.

Le Japon dans les livres :
http://www.nipp-hon.com

Mon blog Japon :
http://www.follow-kumaneko.com

DozoDomo :
http://dozodomo.com
Lady Von Teese
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 18:22    Sujet du message: [Avis fournisseur] Alysse créations Répondre en citant

oui là dessus je me fais pas trop de soucis, puis bon une fois que t'as réussi à ouvrir le patron correctement un bon coup de repassage et hop c'est parti 
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 10:45    Sujet du message: [Avis fournisseur] Alysse créations Répondre en citant

et bien on peut dire qu'ils sont rapides! j'ai reçu le patron hier (et pas en boule cette fois), je dois leur renvoyer l'autre l'ayant eu en double, ils m'ont donné un timbre en plus pour le renvoie

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55    Sujet du message: [Avis fournisseur] Alysse créations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Matériels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird