Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[besoin d'aide]imprimer les patrons chez m-sewing
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eolune
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 - 20:05    Sujet du message: [besoin d'aide]imprimer les patrons chez m-sewing Répondre en citant

Bon, ça fait 3 jours que je cherche la solution...je veux imprimer un patron sur http://m-sewing.com/

J'ai lu et relu tout ce qui était là : http://m-sewing.com/patterns-catalog/howtos/how-to-print-patterns.html

J'ai bien compris qu'il y avait 2 options pour imprimer
1/ tu utilises Adobe Acrobat (autre que le Reader) : shareware...payant par la suite donc Rolling Eyes
2/ tu convertis ton .pdf en .DWF et après...?!

Bon là je cale en fait..mon .pdf j'arrive déjà pas à le convertir en .dwf ('fin si mais qu'une page en utilisant cette méthode-là : http://www.cadforum.cz/cadforum_en/qaID.asp?tip=3853)

...quelqu'un en a-t-il déjà imprimé Mort de Rire ? Si oui...comment ?

Franchement z'auraient pas pu faire comme sur Burdastyle -_-''

Merci d'avance pour votre aide les fées !

Dernière édition par Eolune le Jeu 24 Juil 2008 - 21:44; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 - 20:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 - 20:50    Sujet du message: [besoin d'aide]imprimer les patrons chez m-sewing Répondre en citant

J'ai pas lu le machin du "how to print", mais selon moi, le mieux c'est que tu ouvres le pdf en ligne du patron que tu veux, une fois ça, tu cliques sur "fichier" et "enregistrer sous", là tu enregistres ton patron en pdf, et puis hop, après tu l'ouvres depuis ton ordi, avec acrobat tu l'imprimes =)

Je sais pas si ça marche, j'ai pas testé jusqu'au bout, donc ça peut être une solution comme pas du tout "

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
Rasshamra
Fée Marraine

Couture: Se dépatouille
Style: Médiéval-fantastique
Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 - 21:06    Sujet du message: [besoin d'aide]imprimer les patrons chez m-sewing Répondre en citant

..

Dernière édition par Rasshamra le Dim 4 Oct 2009 - 16:30; édité 1 fois
Eolune
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 - 21:44    Sujet du message: [besoin d'aide]imprimer les patrons chez m-sewing Répondre en citant

Dark., Rasshamra t'as répondu : sur m-sewing c'est pas pareil que sur Burdastyle par ex. t'as pas les pages à la suite, mais une page à subdviser... et il faut le tiled printing...

Merci Rasshamra de regarder...j'espère que tu y arriveras mieux que moi :/
Rasshamra
Fée Marraine

Couture: Se dépatouille
Style: Médiéval-fantastique
Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 - 22:26    Sujet du message: [besoin d'aide]imprimer les patrons chez m-sewing Répondre en citant

..

Dernière édition par Rasshamra le Dim 4 Oct 2009 - 16:30; édité 1 fois
Eolune
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 - 06:47    Sujet du message: [besoin d'aide]imprimer les patrons chez m-sewing Répondre en citant

Merci beaucoup Rasshamra d'avoir regardé pour moi...

C'est ce que j'avais remarqué, aller de .dwf --> .pdf : fastoche, l'inverse est moins usité...

Bon ba au pire, je ferai le requin en imprimant à mort avec en version d'essai Mort de Rire
berce
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 17:49    Sujet du message: [besoin d'aide]imprimer les patrons chez m-sewing Répondre en citant

Je n'ai jamais essayé mais as-tu tenté ça ?
Eolune
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 18:01    Sujet du message: [besoin d'aide]imprimer les patrons chez m-sewing Répondre en citant

merci berce mais c'est ce que j'explique justement, Adobe Acorbat est payant, et comme les personnes le disent sur le topic que tu m'indiques, c'est une version d'évaluation... or moi j'aimerai pouvoir en télécharger et imprimer quand j'ai besoin plutôt que d'imprimer tout et n'importe quoi sous prétexte que je n'ai que 30 jours et qu'ensuite...plus rien... il semble y avoir une alternative, reste à trouver laquelle Wink
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 18:45    Sujet du message: [besoin d'aide]imprimer les patrons chez m-sewing Répondre en citant

Le télécharger et l'installer en version quand tu en as besoin XDDD

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Eolune
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 18:58    Sujet du message: [besoin d'aide]imprimer les patrons chez m-sewing Répondre en citant

lol dark. Non mais je vais laisser tomber, prendre la version d'évaluation...c'est juste pour imprimer une robe basique...j'ai besoin d'une base pour faire un corsage à découpes princesse
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 19:41    Sujet du message: [besoin d'aide]imprimer les patrons chez m-sewing Répondre en citant

J'ai presque envie de dire "tout ça pour ça" XD

T'as pas trouvé ailleurs pour la découpe princesse, des choses que tu peux imprimer facilement?

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Enimia
Admin

Ma machine: Brother RL417 / Toyota SL
Couture: Connait
Réalise surtout: Vêtements enfants
Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 19:56    Sujet du message: [besoin d'aide]imprimer les patrons chez m-sewing Répondre en citant

J'ai du mal à comprendre ton problème, je dois avoir la tête ramolie par la chaleur.
En fait, tu ne veux pas télécharger adobe acrobat car c'est payant ?
Maintenant je suis sous linux donc c'est différent mais quand j'étais sous windows j'utilisai un logiciel pdf gratuit, Foxit reader, tout aussi performant et même plus rapide. Okay
Eolune
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 21:42    Sujet du message: [besoin d'aide]imprimer les patrons chez m-sewing Répondre en citant

En fait Enimia, plus qu'un lecteur de fichier .pdf il faut un truc qui ait l'option "tiled printings" pour imprimer ces machins

lol dark. insinerais-tu que je suis du genre chiante ? tu vas me taper...j'ai même pas pensé à regarder sur Burdastyle... et maintenant que je viens de le faire j'ai trouvé quelquechose qui devrait pouvoir convenir...Embarassed

Bon ok, j'ai fait mon boulet...je Arrow
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 22:05    Sujet du message: [besoin d'aide]imprimer les patrons chez m-sewing Répondre en citant

Je n'insinue rien, je dis juste ce qui me passe par la tête XD

T'aurais aussi bien pu demander comment marche la découpe princesse. Après, je dis pas que t'es chiante, tu as lancé un super sujet de réflexion où on se casse bien la tête (Dark. aime réfléchir! XD)

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Eolune
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 22:08    Sujet du message: [besoin d'aide]imprimer les patrons chez m-sewing Répondre en citant

Dark. a écrit:
T'aurais aussi bien pu demander comment marche la découpe princesse.

Bah si quelqu'un veut m'expliquer comment patronner un corsage avec découpes princesse je suis preneuse hein =) parce que ça j'avoue...je sais pas faire !
Ca permettrait de le faire à mes mesures plutôt que de prendre un truc à rafistoler...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20    Sujet du message: [besoin d'aide]imprimer les patrons chez m-sewing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird