Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[besoin d'aide]imprimer les patrons chez m-sewing
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ewa
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 - 04:50    Sujet du message: [besoin d'aide]imprimer les patrons chez m-sewing Répondre en citant

Eolune => ici http://kecookatoo.canalblog.com/archives/2008/07/07/9839343.html#comments
y'a Katoo qui a cousu en utilisant un patron msewing. elle peut peut-etre t'aider?
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 - 04:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aurélia
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 15:36    Sujet du message: [besoin d'aide]imprimer les patrons chez m-sewing Répondre en citant

Bonjour
je fais remonter ce poste car ju'ai éssayé d'imprimer un patron m-sewing mais je n'ai pas réussi !!!
est-ce que l'une de vous a réusit ???
Eolune
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 18:19    Sujet du message: [besoin d'aide]imprimer les patrons chez m-sewing Répondre en citant

aurélia a écrit:
Bonjour
je fais remonter ce poste car ju'ai éssayé d'imprimer un patron m-sewing mais je n'ai pas réussi !!!
est-ce que l'une de vous a réusit ???
Non pas moi ' tant pis je me dépatouille sans Smile
aurélia
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 21:42    Sujet du message: [besoin d'aide]imprimer les patrons chez m-sewing Répondre en citant

c'est dommage!! il y avait des modèles sympa....

si j'ai un peu de temps j'éssairais de voir si je peux pas les "décalquer" avec illustrator.
aurélia
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 21:42    Sujet du message: [besoin d'aide]imprimer les patrons chez m-sewing Répondre en citant

car je vois pas d'autre moyens....
aurélia
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 22:05    Sujet du message: [besoin d'aide]imprimer les patrons chez m-sewing Répondre en citant

j'ai réussi à imprimer un patron avec illustrator. Mais c'est pas hyper pratique.
zoumb
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: goth, classique, cra
Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 09:38    Sujet du message: au cas ou vous en auriez encore besoin... Répondre en citant

au cas ou la demande soit d'actualité.... Arrow

1) télécharger driver d'imprimante virtuelle DWF ici :

edit :
http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/mform?siteID=123112&id=10798732

faire une recherche avec mots clés : "driver dwf"
et aller sur le site autodesk à la bonne page

note : vous n'êtes pas obligées de vous enregistrer... 
Arrow "If you do not want to register, click here to skip registration and start the download.

2) Installer le driver.

3) imprimer le PDF sur cette imprimante DWF

4) Ouvrir le DWF  avec un visualiseur DWF (gratuit => autodesk design review)

5) et zou impression en tuile...

je connaissais pas cette fonctionalité  et pourtant je l'ai longtemps rêvée ... Cool Cool

et je suis un "pro" de l'info Laughing Laughing

Merci.  Okay

heu.... je sais pas si ça marche sur mac Embarassed Embarassed

et comme d'hab................... les patrons pour hommes sont pas dispos Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Dernière édition par zoumb le Mer 21 Oct 2009 - 07:26; édité 1 fois
aurélia
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 16:51    Sujet du message: [besoin d'aide]imprimer les patrons chez m-sewing Répondre en citant

merci de cette info. c'est nsuper sympa!!
quant j'aurais un peu de temps je vais essayer...
Ewa
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 22:43    Sujet du message: Re: au cas ou vous en auriez encore besoin... Répondre en citant

zoumb a écrit:
au cas ou la demande soit d'actualité.... Arrow
1) télécharger driver d'imprimante virtuelle DWF ici :

http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/mform?siteID=123112&id=10798732

note : vous n'êtes pas obligées de vous enregistrer...  Arrow "If you do not want to register, click here to skip registration and start the download.

2) Installer le driver.

3) imprimer le PDF sur cette imprimante DWF

4) Ouvrir le DWF  avec un visualiseur DWF (gratuit => autodesk design review)

5) et zou impression en tuile...

je connaissais pas cette fonctionalité  et pourtant je l'ai longtemps rêvée ... Cool Cool

et je suis un "pro" de l'info Laughing Laughing

Merci.  Okay

heu.... je sais pas si ça marche sur mac Embarassed Embarassed

et comme d'hab................... les patrons pour hommes sont pas dispos Mr. Green Mr. Green Mr. Green

waow merci pour tout! Un nouvel horizon de patrons s'ouvre devant moi!
Eolune
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009 - 16:49    Sujet du message: [besoin d'aide]imprimer les patrons chez m-sewing Répondre en citant

Merci Zoumb pour ces explications, j'ai réussi à en imprimer un  Very Happy
Nenya
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 - 18:29    Sujet du message: [besoin d'aide]imprimer les patrons chez m-sewing Répondre en citant

Je crois que certaines vont me bénir!

Je viens de réussir a imprimer un patron avec illustrator en un rien de temps.

E réalité c'est tout simple! Après avoir ouvert le fichier dans illustrator, vous faites imprimer, le programme va vous ouvrir une fenetre de dialogue pour configurer l'impression, vous aller dans format et là où il est marquer "mosaique", il suffit de changer "pleine page" en "pages juxtaposé" ou "zone juxtaposé" (c'est au choix)!

Et voilà, c'est tout, rien de plus simple!
Tsuko
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 02:56    Sujet du message: [besoin d'aide]imprimer les patrons chez m-sewing Répondre en citant

Hum hum, avec toutes ces explications je n'y arrive toujours pas (suis pas douée oui Laughing )

Illustrator, rien a faire j'arrive pas à télécharger XD.

Pour les explications de zoum j'ai tout, desk machin et tout le toutim. Mais je ne comprends pas a quel moment le format 1 feuille se transforme en plusieurs... J'ai du louper une étape mais je sais pas ou (je viens de me casser la tête pendant 2h la dessus Laughing ).

Est-ce au moment de faire l'impression en tuiles? Parce que si oui je ne trouve pas ça chez moi Embarassed .

Si quelqu'un a une idée :p
Nenya
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 08:07    Sujet du message: [besoin d'aide]imprimer les patrons chez m-sewing Répondre en citant

Pour illustrator http://www.jetelecharge.com/Multimedia/71.php
Tsuko
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 21:05    Sujet du message: [besoin d'aide]imprimer les patrons chez m-sewing Répondre en citant

Tsuko a écrit:
Illustrator, rien a faire j'arrive pas à télécharger XD.

Merci mais j'avais trouvé le site. Seulement mon ordi est quelque peu capricieux et refuse certains programmes (il va passer par la fenetre un jour avec tout ce qu'il me fait Twisted Evil  ). Et donc c'est exclu que je le fasse avec illustrator (ca avait l'air bien plus simple pourtant^^).

D'ou le fait que je cherche comment faire avec DWF et autodesk qui fonctionnent sur mon n'ordi  Wink  (mais je trouve pas l'étape pour changer de format pour l'impression Embarassed ).
Nenya
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 15:05    Sujet du message: [besoin d'aide]imprimer les patrons chez m-sewing Répondre en citant

Tu ordi ne supporte pas la créative suite d'adobe? Tu as vista sur ton pc?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46    Sujet du message: [besoin d'aide]imprimer les patrons chez m-sewing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird