Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[besoin d'aide]imprimer les patrons chez m-sewing
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsuko
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 01:43    Sujet du message: [besoin d'aide]imprimer les patrons chez m-sewing Répondre en citant

Nop XP.

Mais je crois que le gros problème est que le programme fait plus de 4Go et qu'il n'y avait pas autant de place sur mon ordi .

J'ai fais le ménage aujourd'hui, téléchargé le truc mais toujours un problème, les document ne veulent pas s'ouvrir avec...

Je l'ai déjà dis que je suis pas douée? Mr. Green
Je crois que je vais abandonner... C'est gentil d'avoir essayé  ::
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 01:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nenya
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 13:26    Sujet du message: [besoin d'aide]imprimer les patrons chez m-sewing Répondre en citant

Suis bète, t'es sur Bxl, si tu veux je veux bien venir te montrer comment faire!  Smile
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 12:18    Sujet du message: [besoin d'aide]imprimer les patrons chez m-sewing Répondre en citant

Lisadark a écrit:
Je crois que certaines vont me bénir!

Je viens de réussir a imprimer un patron avec illustrator en un rien de temps.

E réalité c'est tout simple! Après avoir ouvert le fichier dans illustrator, vous faites imprimer, le programme va vous ouvrir une fenetre de dialogue pour configurer l'impression, vous aller dans format et là où il est marquer "mosaique", il suffit de changer "pleine page" en "pages juxtaposé" ou "zone juxtaposé" (c'est au choix)!

Et voilà, c'est tout, rien de plus simple!
Veux tu m'épouser!!!!

Grace a toi j'ai réussi!!
Sauf que je me retrouve avec des valeurs au moins 2 fois trop grandes.
Au lieu d'avoir un bustier j'ai une robe.
Nenya
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 13:53    Sujet du message: [besoin d'aide]imprimer les patrons chez m-sewing Répondre en citant

bah, je suppose qu'il y a moyen de régler ça! Mais t'es sur que c'est trop grand et qu'il n'y a pas la marge de couture dedans?
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 14:02    Sujet du message: [besoin d'aide]imprimer les patrons chez m-sewing Répondre en citant

Suis sure, d'autant plus que les marges de coutures sont marqués. Pourtant j'ai fais exactement comme tu l'as dis. Tu n'as pas eu de problèmes de proportions toi?

EDIT:

Si cela est normal, j'ai un problème de vue. J'ai mis un manga au mileu du pantie dos.
Nenya
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 15:57    Sujet du message: [besoin d'aide]imprimer les patrons chez m-sewing Répondre en citant

vi j'avoue que pour les culottes, j'ai trouver ça énorme mais le reste j'ai pas encore regardé... C'est peut etre dans le PDF qu'il y a un soucis de taille
Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 - 00:44    Sujet du message: [besoin d'aide]imprimer les patrons chez m-sewing Répondre en citant

Dites, les filles, vous parvenez à accéder aux patrons hommes, vous ?
Moi , j'ai juste un modèle où y a le patron en pdf
quid du reste ?
Visiter le site web du posteur
Athéna
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 - 09:07    Sujet du message: [besoin d'aide]imprimer les patrons chez m-sewing Répondre en citant

Sur ce site, il y a pas mal de modèles mais les patrons ne sont mis qu'au fur et à mesure. Si il n'y a pas le patron d'un modèle qu'on veut, on ne peut qu'attendre. Mais il y a des mises à jour assez fréquentes.
Eolune
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 08:32    Sujet du message: [besoin d'aide]imprimer les patrons chez m-sewing Répondre en citant

Le patron de la culotte je l'avais imprimé mais avec la méthode expliquée par Zoumb (j'avais d'abord imprimé un bustier et c'était les bonnes mesures) : la culotte est très petite en fait    (je l'ai pas finie du coup Confused ) donc y'a sûrement un problème Adelheid... 
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 10:45    Sujet du message: [besoin d'aide]imprimer les patrons chez m-sewing Répondre en citant

Eolune a écrit:
Le patron de la culotte je l'avais imprimé mais avec la méthode expliquée par Zoumb (j'avais d'abord imprimé un bustier et c'était les bonnes mesures) : la culotte est très petite en fait    (je l'ai pas finie du coup Confused ) donc y'a sûrement un problème Adelheid... 

Donc normalement le manga ne devrait pas passer? ( sur la photo).
Bon bah je vais me reprendre le chou fleur pour télécharger les logiciels.
Merci!

EDIT: Je pense que la plupart des liens sont morts ou je n'y comprends vraiment rien du tout.
Eolune
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 14:34    Sujet du message: [besoin d'aide]imprimer les patrons chez m-sewing Répondre en citant

Là pour l' "imprimante" pour transformer le pdf en dwf --> http://download.autodesk.com/esd/dwfwriter/2009/DWFWriter4Setup.exe
Là pour le logiciel pouvant lire le dwf et faire de l'impression en tuiles : http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/index?id=12423405&siteID=123112
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 19:37    Sujet du message: [besoin d'aide]imprimer les patrons chez m-sewing Répondre en citant

Merci mzelle!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50    Sujet du message: [besoin d'aide]imprimer les patrons chez m-sewing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird