Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hybride Dragon / Rat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Doudous, Peluches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shapiru_parme
Fileuse du Destin

Ma machine: Toyota SP10
Couture: Se dépatouille
Style: classique
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: Miniatures
Préfère faire: peluches
Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 18:32    Sujet du message: Hybride Dragon / Rat Répondre en citant

Ah ça faisait trop longtemps que je n'avais rien posté! C'est un Dragon en peluche (le beanbag dragon de http://www.wyrm.org.uk/ ) et un cadeau pour une crémaillère. J'ai cassé deux aiguilles de machine à coudre dessus et particulièrement ramé pour récupérer la pointe de la deuxième qui s'était cachée dans les replis de la fausse fourrure.

La qualité des photos n'est pas terrible (plein de vilain bruit numérique). Je les ai prises à la hâte juste avant d'y aller et même pendant le trajet. Avec de la chance j'en aurai des mieux bientôt.
A son arrivée dans sa nouvelle maison, quelqu'un s'est exclamé  : "Oh un rat volant!" Neutral D'où le titre...

Sur les photos, on ne voit pas du tout les ailes. Après tout "noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir wohohoho".
Deviant Art
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 18:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miranda
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 20:16    Sujet du message: Hybride Dragon / Rat Répondre en citant

Il a l'air sympa mais comme tu dis on ne voit pas grand chose...
shapiru_parme
Fileuse du Destin

Ma machine: Toyota SP10
Couture: Se dépatouille
Style: classique
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: Miniatures
Préfère faire: peluches
Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 17:27    Sujet du message: Hybride Dragon / Rat Répondre en citant

Merci Miranda. Je n'ai pas encore reçu les photos mais j'en ai un autre en préparation. Celui-là, je prendrais tout mon temps pour faire et refaire des photos.
Deviant Art
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25    Sujet du message: Hybride Dragon / Rat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Doudous, Peluches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird