Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tapis voiture nomade
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Doudous, Peluches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Takag
Au Crochet des Nymphes

Couture: Découvre
Activités: Patchwork, couture,
Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 17:03    Sujet du message: Tapis voiture nomade Répondre en citant

bravo  superbe, j'adore les deux, comme il a son anniversaire en décembre peut-être les 2 , merci, si vous en avez d'autres, il y a aussi un garçon de 10 ans et deux filles ( 7 ans et demi et 11 ans). 

Le jeu de quilles, doué comme je suis, mon neveu est capable de me battre.... brave bête
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 17:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etikatipik
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Style: Atipik
Activités: couture, appliqué
Réalise surtout: vêtements enfants...
Préfère faire: envie de tout essaye
Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011 - 16:23    Sujet du message: Tapis voiture nomade Répondre en citant

up car vraimeent c'est excellent dès que mon pti bonhomme grandit un peu jme lance dans ce projet Okay merci 

Qui a du rab de temps pense à moi!!!

petit blog que j'essai de compléter...
etikatipik.blogspot.com
Takag
Au Crochet des Nymphes

Activités: Patchwork, couture,
Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011 - 16:56    Sujet du message: Tapis voiture nomade Répondre en citant

J'ai réalisé les deux tapis, le plus petit pour aller se promener, super quand maman va chez le médecin, et le grand pour la maison.  Cela va faire presque un an, et le petit ( 3 ans moins un mois) joue très très très souvent, le hic,  c'est que le petit est trop petit, mais oui, pour se promener il emmène le grand, qu'il traine partout, donc sa mère le cache à chaque fois qu'elle sort, Mort de Rire le truc c'est qu'il faut le retrouver après..... A méditer, peut-être en faire un autre un peu différent avec des maisons.... a voir.
Visiter le site web du posteur
Orionde
Tisseuse Soyeuse

Style: l'originalité
Activités: couture
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 22:24    Sujet du message: Tapis voiture nomade Répondre en citant

GENIAL !!
J'adore l'idée des jeux à faire soi-même.
J'ai fait la balle à étiquettes et un serpent à mon fils.
Les jeux faits maison, c'est tellement plus sympa!

Le tapis de voiture nomade, c'est super pratique pour aller chez les gens avec un jeu pas encombrant!
Je pense que les adultes l'essaient volontiers!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25    Sujet du message: Tapis voiture nomade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Doudous, Peluches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird