Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Association couture dans le 94

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mayalili0601
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 15:25    Sujet du message: Association couture dans le 94 Répondre en citant

Bonjour, 

Je fais de la couture depuis 4ans maintenant et je souhaitais m'inscrire dans une association sauf que j'ai eu beau chercher je n'ai rien trouvé. Du coup j'ai créé mon association. On se retrouve 2 après-midi par mois et l'adhésion est minime (juste de quoi rembourser l'assurances et autres frais obligatoire) car le but c'est que ce soit accessible à touts et que cela reste convivial Wink

Si ça vous dit on accueille autant de couturière que l'espace peut en contenir

Biz
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 15:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
night nurse
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 16:01    Sujet du message: Association couture dans le 94 Répondre en citant

Est-il possible d'indiquer au moins la ville où ont lieux ces rendez vous? Smile
Merci Smile
mayalili0601
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 16:14    Sujet du message: Association couture dans le 94 Répondre en citant

Oui oui  
C'est à Nogent sur Marne (94). C'est à 10min de Paris et accessible par le RER A. 
night nurse
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 16:29    Sujet du message: Association couture dans le 94 Répondre en citant

Okay
monica
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 15:51    Sujet du message: Association couture dans le 94 Répondre en citant

Ah oui,j'habite pas trés loin!
Est-ce possible d'avoir plus de renseignements,s'il vous plaît?!!

Comment adhérer et tarifs,les heures de rencontre,que doit-on apporter...

Pour les novices comme moi,que vais-je apprendre,etc