Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Association couture dans le 94

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mayalili0601
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 15:25    Sujet du message: Association couture dans le 94 Répondre en citant

Bonjour, 

Je fais de la couture depuis 4ans maintenant et je souhaitais m'inscrire dans une association sauf que j'ai eu beau chercher je n'ai rien trouvé. Du coup j'ai créé mon association. On se retrouve 2 après-midi par mois et l'adhésion est minime (juste de quoi rembourser l'assurances et autres frais obligatoire) car le but c'est que ce soit accessible à touts et que cela reste convivial Wink

Si ça vous dit on accueille autant de couturière que l'espace peut en contenir

Biz
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 15:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
night nurse
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 16:01    Sujet du message: Association couture dans le 94 Répondre en citant

Est-il possible d'indiquer au moins la ville où ont lieux ces rendez vous? Smile
Merci Smile
mayalili0601
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 16:14    Sujet du message: Association couture dans le 94 Répondre en citant

Oui oui  
C'est à Nogent sur Marne (94). C'est à 10min de Paris et accessible par le RER A. 
night nurse
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 16:29    Sujet du message: Association couture dans le 94 Répondre en citant

Okay
monica
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 15:51    Sujet du message: Association couture dans le 94 Répondre en citant

Ah oui,j'habite pas trés loin!
Est-ce possible d'avoir plus de renseignements,s'il vous plaît?!!

Comment adhérer et tarifs,les heures de rencontre,que doit-on apporter...

Pour les novices comme moi,que vais-je apprendre,etc

Merci et à bientôt
BlackAO
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 11:23    Sujet du message: Association couture dans le 94 Répondre en citant

Je veuuuuuuuuuuuux! Je suis à Noisy le Grand donc c'est jouable!
Youpiiiiiii une assoc' pas loin!

Comme Monica je veux bien les tarifs, les dates/horaires tout ça tout ça
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 23:25    Sujet du message: Association couture dans le 94 Répondre en citant

Hello

On aura un local à partir de début janvier. Les tarifs seront bas pour que tout le monde puissent participer. On est en train de calculer les tarifs car je suis en négociation pour l'assurances pour le local que l'on aura très bientot.
On sera surement entre 20 et 30 euros pour l'année.
Les dates seront le 1er et le 3ème dimanche du mois de 14h à 18h
monica
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 15:47    Sujet du message: Association couture dans le 94 Répondre en citant

N'hésite pas à nous tenir au courant! Okay
ézarlie
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: baroque,goth,sweet
Activités: couture
Réalise surtout: broches,chapeaux
Préfère faire: chapeaux
Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 17:19    Sujet du message: Association couture dans le 94 Répondre en citant

tiens ça m’intéresse également  Very Happy   Nogent c'est pas très loin non plus de chez moi
bobine
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 19:59    Sujet du message: Association couture dans le 94 Répondre en citant

youpiiiiiiii
ça m'intéresse également...
est-ce qu'il y aura des professionnels ou des personnes pour former les membres "à la couture"? ou es-tu seule?
en effet, je suis novice et je ne saurais pas par où et par quoi commencer Crying or Very sad

mircii Very Happy
Au Crochet des Nymphes

Couture: Découvre
Style: vintage' 60
Activités: tricot crochet
Réalise surtout: haut robe pantalon j
Préfère faire: haut jupe
Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 17:25    Sujet du message: Association couture dans le 94 Répondre en citant

bonjour
est ce qu'il y a toujours de la place pour s'inscrire pour la couture?
merci d'avance
inconito
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 14:01    Sujet du message: Association couture dans le 94 Répondre en citant

Il faut aller sur le blog de mayalili, il y a une section café-couture avec le formulaire d'inscription.

Prochains café-couture les 6 et 20 février.

Bobine : pas de professionnelles de la couture, mais différents niveau ... Et on s'entre-aide toutes les unes les autres donc même en débutante pas besoin d'un prof ... On s'en sort entre nous.

BlacKao : j'y serais le 6 et le 20 si ça te dis de venir on pourrait se voir avant les vacances de février .... Mr. Green
solenina
Bouton de Fée

Style: robe de cocktail
Activités: dessin de mode
Préfère faire: dessiner
Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 22:59    Sujet du message: Association couture dans le 94 Répondre en citant

moi aussi ça m'interesse mais à partir de juillet si vous êtes ouvert parce que je suis au Etats Unis et je serais de retour que cette été.
il faut apporter sa propre machine ou il y a tout sur place?
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 12:39    Sujet du message: Association couture dans le 94 Répondre en citant

moi aussi ça m'intéresse beaucoup mais ça coute combien? J'habite pas loin de nogent sur marne :O
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59    Sujet du message: Association couture dans le 94

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird