Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grande débutante EDIT : Problème bourrage ;v;

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waprom
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 13:13    Sujet du message: Grande débutante EDIT : Problème bourrage ;v; Répondre en citant

Bonjour à tous \o/

C'est a peu près la deuxième fois que je couds à la machine de ma vie...Et on vient de me prêter une machine pour que je puisse coudre quelques trucs.
Bon évidemment j'étais bien partie,j'ai monté le fil,branché la machine et elle marche.

Seul problème,je suis vraiment une débutante (pourrait-on dire noob ? x) ) et :
1. je n'arrive pas à mettre mon aiguille,même en desserrant et resserrant la vis,elle tombe
2. je n'arrive pas à trouver la canette

J'ai trouvé la notice mais ce n'est pas très clair,et j'ai beau essayé,je n'ai pas réussi...
>> http://www.sewusa.com/Threading_Diagrams/Threading_Pages/Singer_Sewing_Machine_Threading/singer_758_threading_diagram.htm[/url]
http://lesfeestisseuses.xooit.com/images/wysiwyg.html?5

J'espère que vous pourrez m'aider ;v;

Dernière édition par Waprom le Mer 5 Jan 2011 - 14:25; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 13:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lounitia
Au Crochet des Nymphes

Style: simple
Activités: Point de croix
Réalise surtout: cadres, bijoux
Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 14:47    Sujet du message: Grande débutante EDIT : Problème bourrage ;v; Répondre en citant

Il te faut des aiguilles spéciales machine à coudre. Si tu utilise celle que l'on voit sur la photo cela ne peut pas fonctionner et c'est normal car elle n'a pas la partie plate qui la fait tenir.