Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

une pizzaïolette et un cochon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Doudous, Peluches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mon Amie Koumori
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 16:49    Sujet du message: une pizzaïolette et un cochon Répondre en citant

Donc, maintenant que presque tout le monde a reçu ses paquets, je me permet de poster ici les réalisations que j'avais réalisées pour la Télémaque de l'Atelier de Pénélope...

D'abord le doudou cochon pour illustrer la luxure:

Et pour la gourmandise, une valisette à pizza (j'avais vu ça chez La fabrique de Julie...) Je m'en suis donc inspirée pour faire celle-ci, toute en feutrine, avec son assiette et son menu... Toutes les parties sont détachables et repositionnable grâce à des scratches.

Je me suis vraiment amusée à la faire,d'ailleurs je crois bien que je vais en refaire (je connais quelques petites filles que cela risque d'amuser quand elles seront plus grandes...). En revanche, je mettrais plutôt des pressions parceque les scratches, c'est un peu la galère à coudre...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 16:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jopily
Elfe Effilochée

Couture: Se dépatouille
Style: un peu de tout
Activités: couture, tricot

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 16:05    Sujet du message: une pizzaïolette et un cochon Répondre en citant

La valisette à pizza est vraiment impressionnante, je suis fan (je suis une grande fille maintenant, c'est dommage Razz )
Visiter le site web du posteur
Mon Amie Koumori
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 17:38    Sujet du message: une pizzaïolette et un cochon Répondre en citant

Merci! le plus rigolo à faire, c'est pas la valisette, c'est... le chorizo!!!

Au passage, bravo pour la housse Tétris, je suis fan aussi, d'ailleurs je pense faire un truc (je sais pas quoi encore...) pour ma pépétte de 9 mois qui adore Pac Man...
Domi66
Tisseuse de Wyrd

Couture: Connait
Style: Classique
Activités: Couture, broderie, t
Réalise surtout: de la dentelle au tr
Préfère faire: la dentelle
Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 18:26    Sujet du message: une pizzaïolette et un cochon Répondre en citant

bravo bravo
Kaspaïart
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Style: 60's, 70's, root's..
Activités: cout.brod.dessine ..
Réalise surtout: sacs doudous déco ..
Préfère faire: accessoires
Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 16:16    Sujet du message: une pizzaïolette et un cochon Répondre en citant

Génial ! J'adore!

http://anaisverrierbook.blogspot.com/
Mon Amie Koumori
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 17:24    Sujet du message: une pizzaïolette et un cochon Répondre en citant

MErci merci!!
elisab
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 17:41    Sujet du message: une pizzaïolette et un cochon Répondre en citant

super la pizzaiolette !!
j'avais envie de faire un peu dans le genre avec sandwitch et crêpe, falafel ... mais super simple ! dans une valisette c'est super génial ! vive les pique-nique ! hihihi Okay
emma_peel
Fée Appliquée

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 19:11    Sujet du message: une pizzaïolette et un cochon Répondre en citant

Ta valisette à pizza est très jolie et super complète !
Mon Amie Koumori
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 19:33    Sujet du message: une pizzaïolette et un cochon Répondre en citant

merci les filles! en fait, je compte bien en refaire une pour Samaëlle quand elle sera plus grande, y'a plein de modèles sur le net, si ça vous intéresse, je vous donne quelques liens :

Petit Citron : une glace, des chips, des fraises, des poissons, etc...(y'en a 3 pages)

La Fabrique de Julie : la valisette, des gâteaux, des sandwiches, etc...

Et moi dans tout ça : plein de légumes avec des tutos vraiment très bien faits

et Une âme d'enfant : des fromages (dont un vrai Maroilles sans l'odeur ^_^) et un poulet, entre autres...

Ce ne sont évidemment que quelques exemples, mais c'est vraiment pas très compliqué et très rigolo à faire!!
harmonie
Tisseuse Soyeuse

Style: costumes scene ,habi
Activités: couture,tricot,scrap
Réalise surtout: costumes spectacle
Préfère faire: costumes danse
Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 14:42    Sujet du message: une pizzaïolette et un cochon Répondre en citant

Vraiment super!j'adore la pizza et merci pour les liens,il y a plein d'autres bonnes idées!
Je me lancerai bien dans la mallette à pizza pour les petits bouts de ma crèche,est-ce que tu as gardé les explications?
Mon Amie Koumori
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 16:51    Sujet du message: une pizzaïolette et un cochon Répondre en citant

Arf, désolée, je l'ai faite un peu au pif....
harmonie
Tisseuse Soyeuse

Style: costumes scene ,habi
Activités: couture,tricot,scrap
Réalise surtout: costumes spectacle
Préfère faire: costumes danse
Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 11:29    Sujet du message: une pizzaïolette et un cochon Répondre en citant

Tant pis,je vais essayer de faire de même
merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59    Sujet du message: une pizzaïolette et un cochon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Doudous, Peluches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird