Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Veste en laine bouillie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Manteaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MULOTTE
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Style: Facile ! Très facile
Activités: Couture
Réalise surtout: Petits sacs marins,
Préfère faire: plus...
Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 22:35    Sujet du message: Veste en laine bouillie Répondre en citant

Bonjour,

Voilà une veste en laine bouillie noire que je me suis faite il y a une dizaine de jours suivant le patron de "au bonheur des petites mains" http://www.patron-de-couture.fr/modele.asp?id=75. Très facile à faire (bien que l'explication du montage du col était moyennement claire)
Elle a été surfilée par une copine... mais après l'assemblage...
Mais maintenant, j'ai une surjeteuse, celle en promo aujourd'hui chez Liddl (enfin bon, en comparaison à ma MAC très basique, ça me semble plus compliqué, j'espère pouvoir m'entraîner pendant les vacances).

Je souhaite apporter au noir des touches de couleur, j'ai de la laine cardée teintée en réserve...
En attendant je l'attache avec une broche colorée d'une autre veste en laine bouillie avec des applications achetée chez un créateur.

La veste est très chaude et très agréable à porter. Je tente de mettre la photo Evil or Very Mad - je galère ça m'énerve !

+++

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 22:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MULOTTE
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Style: Facile ! Très facile
Activités: Couture
Réalise surtout: Petits sacs marins,
Préfère faire: plus...
Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 23:17    Sujet du message: Veste en laine bouillie - photos Répondre en citant

grrr grrr grrr grrr

Tentative n°2 pour les photos !
Désolée...

YES YES YES !!! Suffisait de savoir lire "code à copier/coller dans votre message" ! danse danse danse danse

La prochaine fois, tout dans le même message !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25    Sujet du message: Veste en laine bouillie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Manteaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird