Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Premier sac :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zengia
Fée Appliquée

Couture: Connait
Style: Corporate, grunge
Activités: Couture, loisirs cré
Réalise surtout: Enfant, broderie mac
Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 13:16    Sujet du message: Premier sac : Répondre en citant

Je me suis basée sur le tutorial de Fee-Neantize pour créer rapidement un sac pour l'anniversaire d'une amie. en une après-midi c'était bouclé et le résultat n'est pas vilain J'ai adoré le tissu, trouvé à Mondial, kitsch à souhait ; C'est bien évidemment, pas parfait en tout point, mais le principal est de s'amuser ! Cependant, ce sac m'a vraiment donné envie de faire plaisir à mes amies. Je bidouille le patron et essaie des choses nouvelles ^_^

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 13:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 13:30    Sujet du message: Premier sac : Répondre en citant

il est sympa ce sac Smile

c'est vraiment un modèle adoré ::
Sombre-Idiote
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 13:46    Sujet du message: Premier sac : Répondre en citant

Je crois que je vais retourné le forum pour trouver le fameux tutorial de Fee-Neantize Mr. Green
Il est très réussi, bravo !!
Ethanol
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 - 08:45    Sujet du message: Premier sac : Répondre en citant

Joli!!

Bien réussi moi je dis

D'ailleurs je remercie déjà fée nantize

*ca sens la commande de tissu moi je dis Laughing
bunny moon
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 16:13    Sujet du message: Premier sac : Répondre en citant

Je suis décidemment fan de cette formede sac... J'm'en lasserai jamais !
En tout cas le tien est très beau Zengia, j'ame le côté un peu pop et la broche qui l'orne. Smile
katiwa
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 10:42    Sujet du message: Premier sac : Répondre en citant

bravo et très jolie couleur Smile
Grenadine
Fileuse du Destin

Activités: Couture, et découvre
Réalise surtout: ce dont j'ai envie !
Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 18:30    Sujet du message: Premier sac : Répondre en citant

un peu trop kitch à mon gout mais il a l'air très bien fait Smile et le tissus en lui-même  est chouette Smile bravo miss! Smile

http://fr.dawanda.com/shop/GrenasHouse
Visiter le site web du posteur
°°NaNoO°°
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 - 13:23    Sujet du message: Premier sac : Répondre en citant

J'adore ce tissu il est vraiment top!j'ai failli l'acheté et je crois que la tu m'a décidé.bravo pour ce jolie cadeau.(j'aimerai bien que mes copines me fassent des cadeaux comme ca! :: )
réglisse
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 - 15:26    Sujet du message: Premier sac : Répondre en citant

pour un premier sac il est vraiment réussit^^ en plus j'adore tout ces couleurs avec la petite touche ancienne qu'apporte le camé
Zengia
Fée Appliquée

Style: Corporate, grunge
Activités: Couture, loisirs cré
Réalise surtout: Enfant, broderie mac
Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 09:39    Sujet du message: Premier sac : Répondre en citant

Disons que coudre pour moi, ça ne me motive pas, j'ai tendance à laisser traîner. Alors que lorsque c'est pour quelqu'un, j'ai des ailes ! Et puis le sac en question était pour 20h le soir même ;
L'effet kitschissime (car oui c'est le mot !) est bien voulu, car mon amie est dans sa période rétro-kitsch, alors il lui fallait un sac de circonstance. Le tissus rappelle aussi l'été avec des couleurs très actuelles, bref j'ai adoré. J'ai même gardé un bout pour me le refaire pour moi, un jour
En tout cas, merci puor vos commentaires, ça me fiat super plaisir de les lire !
X-x-Itsigo-x-X
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 - 21:59    Sujet du message: Premier sac : Répondre en citant

Très joli sac, bravo  Okay ! (J'ai le même tissu, mais je ne l'ai pas acheté à Mondial Oo).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53    Sujet du message: Premier sac :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird