Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Utilisation machine a coudre Carrefoure Home HSEW611-10
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clothilde
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Activités: Couture et tricots
Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 18:37    Sujet du message: Utilisation machine a coudre Carrefoure Home HSEW611-10 Répondre en citant

Bonjours, je suis une jeune étudiante passionnée par la mode. J'ai donc récemment décidé de m'acheter une machine a coudre pour coudre moi même mes vêtements. bien sur avant je compte apprendre les bases (Ourlet, fermeture Eclair...). J'ai déjà pris des cours de couture chez la couturière de mon village, j'ai donc déjà utiliser une machine a coudre mais là on peut dire que je galère avec celle que je me suis acheté. Voilà donc je vous demande un peu d'aide si vous pouvez m'aider merci de me répondre. Smile
voilà donc j'ai placer tous les élements, seulement les fils qui doivent normalement passer dans l'aiguille, et celui de la canette je n'arrivent pas à les mettre. (La notice est très mal fait et le fils doit passer par trop d'endroits a la fois --') Merci d'avance ! Razz
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 18:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clothilde
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 20:01    Sujet du message: Utilisation machine a coudre Carrefoure Home HSEW611-10 Répondre en citant

Finalement j'ai finit par rèussir seulement maintenant toutes mes aiguilles se cassent...
coutureperso
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 21:37    Sujet du message: Utilisation machine a coudre Carrefoure Home HSEW611-10 Répondre en citant

[quote="Clothilde"]